J'ai 17 ans, et je suis actuellement en première année d'études sup. J'ai fait une pause sur Dofus d'à peu près 1 an ou 2 et je souhaite reprendre maintenant. Dofus, c'est le seul MMO qui m'a particulièrement accroché. Il n'a que peu de défauts pour moi, mais il y en a un (bien connu) que je souhaiterai éviter, c'est sa communauté peut-être un peu jeune/immature. Et pour ce faire, je voudrais, dès le commencement de l'aventure, jouer à plusieurs. Je serai en double compte (peut-être 3 ???) et assez acharné dessus, je pense.
Mes critères de co-équipiers, si tu es emballé par mon annonce: (je sais, c'est assez présomptueux, désolé !)
- Une disponibilité plutôt bonne sur le jeu, histoire d'éviter le jeu solo ou le grand écart de niveau
Avec les vacances d'été qui approche, si vous pensez par exemple à partir en vacance 2 semaines sans pouvoir jouer, j'dois avouer que c'est chaud :X
- Savoir déconner, parce que faut pas oublier que c'est qu'un jeu aussi (aussi divin soit-il) :p
- Un esprit d'équipe
- Un âge minimum (16 ans étant cet âge).
- Aimant le PvM (n'aimant pas le PvP je serai plutôt en train de farmer les métiers/niveau plutôt que d'agro :X)
- Un minimum d'expérience sur le jeu.
- Pouvoir jouer en multi-comptes serait sympa, mais pas obligatoire
Je pense que j'ai fait le tour !
Bon passons à la chose qui fâche maintenant :
Je ne pourrai commencer cette aventure qu'à partir du 8 juin. En effet je finis mes examens le 7, et pendant toute cette période je bosse. En effet cet année est une année concours très importante qui m'obligea à faire un trait sur les jeux vidéos pendant un an, et je compte donc bien me rattraper avec Dofus.
J'imagine que vous vous dîtes : "Qu'est ce qu'il de si spéciale ce con à mettre autant de conditions ?" Voici la réponse : absolument rien ! C'est juste histoire de trouver quelqu'un qui aspire aux mêmes choses que moi sur Dofus, et ainsi éviter les mauvaises surprises.
Donc si tu es intéressé, et que tu penses avoir les critères requis, envoie un mp (te présentant un minimum) et on pourra discuter un peu.
PS : Excusez moi si ce type de sujet à déjà été crée