Bonsoir.
Je joue actuellement un Ecaflip multi-élément de niveau 121, je joue quasi uniquement en kolizéum.
Je suis très content du résultat, mais je cherche à l'améliorer. D'abord en finissant ses parchemins (actuellement, 101 force/intelligence/agilité, 64 en vitalité, 50 en chance/sagesse) et aussi en montant les sorts via parchemins.
Actuellement, j'ai un 11/5/4 avec 1500PV. Une bonne force de frappe.
Après mon niveau 123, je passerais en 11/6/6 et environ 1700PV.
Mes caractéristiques sont : 200 en agilité (101 parchemins), 200 en force (101 parchemins) et je conserve le reste.
Ma première hésitation est là : je compte restat et passer vitalité (je dois finir de parchotter, d'abord).
Là deux solutions : la première, monter l'agilité à 200 et mettre tout en vitalité. Résultat, je monte à environ 2200 en vie.
Deuxième solution : mettre tout en vitalité, pour avoir environ 2600 en vie.
Est-ce que 99 en agilité (soit environ 50 dommages sur Bluff, 40 sur Céangal) valent le coup d'être sacrifiés au profit de presque 400 en vitalité ?
Deuxième question : si j'équipe un Turbulent, je passe en 12/5/6. Gain d'un PA pour perte d'un PM donc. Est-ce que ça vaut le coup ? Il faut prendre en compte Bond du Félin : au corps à corps j'exploite les 12PA. Si je dois fuir, un Bond (1PA) m'octroie 1PM, me faisant passer en 11/6.
Merci.