Aux nouvelles :
Recemment, je me suis fais insulté de cheater, de botteur, ou encore m'accusant de jouer en multicomptes...
Tous cela parce que j'ai une pano prespic et pas eux. Mais aussi du au fait que j'ai up " rapidement " et que je suis le plus hl d'entre eux.
Cependant, en leurs expliquant clairement mais ils ne l'ont pas compris pour certains, je geek a mort depuis mon entrée sur le serveur ( preuve aujourd'hui lever a 8h, faisant quelques petites pauses dans la journée mais toujours connecter jusqu'a maintenant ), et j'ai quelques "astuces kamas" qu'ils ne comprennent pas (pour certains).
Laissant place ainsi a de l'incompréhension et a de tel accusations ! Est ce de la rage ? Un manque de maturité ? Ou autre ?
On m'accuse d'avoir acheter des kamas ! J'ai eu l'idée que je le ferai, mais ce serai un peu plus hl et non maintenant.
De toute manière c'est mon argent et j'en fais ce que je veux.
Dois-je vous insulter de tricheur parce que vous vous etes abo ( avec de l'argent )?
De plus j'aide les gens de la guilde et en aucun cas je suis néfaste a l'intérieur...
En résumé, j'ai recu des accusations que j'aimerai éclaircir avec les gens de la guilde. Il est plus facile de communiquer sur ce topic puisque la plupart du temps, on est pas tous co en meme temps.
Sur ce j'espère avoir été assez clair, car je veux seulement créer des liens in game et pouvoir m'amusez avec vous. Cela ne sert a rien si il y a des tensions.
Je cible particulièrement Polka(pseudo ig).
Cordialement, Asa-Thor.