CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recommencer a zéro ....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2013 à 19:43:33

Tout ce qui sort de ta bouche je le crois pas. :-)
Peut-être Opson et polka était d'accord .. venant de polka ça m'étonne pas .. et opson est un rageux dès qu'il entendu le fait que j'avais une DD camé et maintenant il a plus de kamas que tout le monde :rire: ... bref :)

Vous me faites bien rire :)

OpSon
OpSon
Niveau 7
09 mai 2013 à 20:02:42

Alors a ton avis pourquoi j'ai plus de kamas que les autres ???

pendant que je peche je fais ca:
http://puu.sh/2Q1Zn/1a4d76bad9.png

sur un autre compte bien entendu, vu que ce compte me sert aussi a "vendre" des places marchandes ( http://puu.sh/2PVCp/58ec1dc614.png )

Donc oui, j'ai plus d'argent que tout le monde, car je suis a la recherche d'emploi, donc enormement de temps libre )

Donc voila ...

Seth-Origine
Seth-Origine
Niveau 12
09 mai 2013 à 20:22:43

Opson c'est surement le gars le plus honnête que je connaisse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2013 à 20:25:42

Enfin la vérité est dévoilé ...

Merci Leohh, je ne voulais pas en parler pour ne pas faire le rageux sur le topic mais Leohh dis la pure vérité !

Tout ce que vous méritez en les rejoignant ce sont des insultes, de fausses accusations et le pire c'est que vous les avez aider avant par pure générosité !

En aucun cas se sont des gens aimables ( Polka et Seifer ), j'ai quitté la guilde a causes d'accusations qui ne me plaisaient pas, pour eux, si tu as plus d'argent ou plus haut level qu'eux, tu es alors :

- Soit une mule
- Soit tu a xp x2 ( alors qu'on s'en fout )
- Soit tu as payé des Kamas
- Soit tu bot

Ce sont des personnes qui profite de votre gentillesse...
De plus ce sont de gros mythomane, vous savez Seifer et Polka, ça se soigne !

Je ne fais pas de la leche de Leohh, il dit amplement la verité par rapport a ce qu'il se passe.

Bref, je ne croyais pas les personnes au début du topic qui disaient comme quoi Seifer l'avait voler ou un truc comme ca, et bien je m'en excuse !
Je cite : _rip_mufasa_

c'est vous les gens à qui on offre des pano pour débuter et on se fait insulter ,(seifer) de gros gamins comme ça .Bref avec votre mentalité vous irez pas loin je vous souhaite pas bonne chance vu comment vous faites les gamins . les pyjs sur ce forum

Ce sont de gros profiteur !

Cordialement.

Un-snyper
Un-snyper
Niveau 10
09 mai 2013 à 21:50:50

Moi j'aide les débutants avec plaisir :noel:

Seth-Origine
Seth-Origine
Niveau 12
09 mai 2013 à 22:21:09

Sinon Yubel, on peut savoir qui tu es ? A part personne, je veux dire. :)

Bref de toute façon j'en ai rien à foutre des gamins dans votre genre, la guilde est bien mieux depuis que vous n'y êtes plus et je ne regrette aucun choix. :-)

dogram
dogram
Niveau 7
09 mai 2013 à 23:13:16

Honnêtement je m'en foutais de vos histoires vu que ça ne me concernait pas, mais là vu la bassesse de ton dernier message Seth, je supprime mon perso à mon tour.
Heureux de contribuer à ton isolation.

HOLAN-CULAY
HOLAN-CULAY
Niveau 10
09 mai 2013 à 23:21:48

Avant toute chose, c'est moi Polka. J'étais pas passé sur le topic depuis un bout de temps, et bah wtf :doute:
Si seif insulte, c'est que de l'humour, pour ma part je rentre dans son jeu c'est tout. Et je suis pas seif, j'ai fais exprès de créer des persos avec un pseudo quasi identique pour le troller, ça me faisait marrer stoo.
Pour Neia (Leohh) on sait tous que tu te fais muler, c'est pas la peine d'essayer de le cacher. Asa (yubel) stop rager, t'as quitté pour rien du tout, on t'as fait aucun reproche, faut arrêter de se vexer pour rien :honte:

Enfin bref j'ai la flemme de faire un pavé, mais disons que la guilde à été nettoyée des sujets à problèmes. :ok:

Seth-Origine
Seth-Origine
Niveau 12
09 mai 2013 à 23:24:03

Quelle perte, dogram. :-d

Ah putain Yubel s'est Asa. :rire: Le mec qui quitte une guilde car quelqu'un lui dit "J'aime pas que tu utilises plusieurs persos". :rire: Donc il vient vraiment raconter de la merde là. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2013 à 23:51:42

Dernier message sur ce topic que j'écris. Parler avec des mythomane ne sert a rien.

Quittez pour rien ?
Polka m'avait insulter et tu affirmais avec ironie ses pensées !

Bref, ceux qui vous rejoindrons ( si il y en a ) , sauront qui vous êtes vraiment, au moins on aura prévenu !

J'ai également supprimer mon perso a cause de vous, je vous remercie.

Bonne continuation.

HOLAN-CULAY
HOLAN-CULAY
Niveau 10
09 mai 2013 à 23:55:18

Je ne t'ai jamais insulté, dur d'être obligé de mytho pour se croire un minimum crédible :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2013 à 00:00:50

"Obligé de répliqué"

Ahaha tu es vraiment quelqu'un de crédule pour une personne âgé de 24ans. Fais le lèche cul de Seifer, c'est ce que tu fais de mieux.

Pourtant, en relisant les messages du topic, c'est tout le monde contre Seifer et toi Polka. Et ce, depuis le début du topic.

Pure coincidence ? Je ne pense pas.

Vous pouvez vous mentir a vous même, mais on vois quel sorte de personnage vous êtes !

Cordialement, Asa-Thor ( Ex perso de Bowisse ).

HOLAN-CULAY
HOLAN-CULAY
Niveau 10
10 mai 2013 à 00:16:34

Mais tu vas arrêter de rager le frustré ? :honte:
Tu inventes n'importe quoi tellement la rage t'aveugles tu dis d'la merde, stop polluer ce topic t'es ridicule. :honte:

Whiite_Wiidow
Whiite_Wiidow
Niveau 10
10 mai 2013 à 00:37:00

Ce topic :rire:

J'ai l'impression de voir des enfants qui ce battent pour une bille. " Non lui à dit ça alors moi j'ai dit ça, attention lui à fait ça et lui ça " ect ...

Mais arrêter ! C'est un jeu quoi :hum:

Au lieu de vous embrouillez entre vous, ignorez vous.

Je suis loin d'être un médiateur mais les embrouilles sur un forum c'est peut mature.

Sur ceux à bon entendeur et bon jeu ! :)

dogram
dogram
Niveau 7
10 mai 2013 à 00:56:36

Absolument d'accord avec mon vdd. Chacun surenchérit en racontant tout et n'importe quoi, c'est vraiment pas le genre d'ambiance dans laquelle on veut jouer lorsqu'on intègre une guilde.
Je prends le parti de personne, c'est juste Seth qui m'a exaspéré avec ses sarcasmes, mais ça aurait très bien pu être quelqu'un d'autre.

HOLAN-CULAY
HOLAN-CULAY
Niveau 10
10 mai 2013 à 01:24:38

Non, je ne raconte pas n'importe quoi, au cas où ça vous mettrait de travers qu'il y ait des gens honnêtes :(

dogram
dogram
Niveau 7
10 mai 2013 à 01:28:48

Peut-être n'avais-tu pas encore remarqué que tout le monde pensait dire la vérité sur ce topic...

jaimeslesfrite
jaimeslesfrite
Niveau 7
10 mai 2013 à 03:59:57

joli feuilleton ce topic :)

j'ai l'impression que tous les relol avec seth finissent de la meme maniere x)

(par ailleur si des joueurs sont intéressé pour relol sur le serveur espagnol 1.29 dites le)

continuez le feuilleton svp, j'attend la suite avec impatience

Seth-Origine
Seth-Origine
Niveau 12
10 mai 2013 à 11:24:23

:up:

lustucru223
lustucru223
Niveau 10
10 mai 2013 à 11:38:22

:rire: le contraste entre la première page et la dernière, on sent bien que tous le monde a commencé en voulant 'devnir le + for et que si quelqu'un a plus de choses qu'un autre, des clans se forment pour créer des embrouilles etc ... Mais j'aurais bien aimé y être pour voir comment c'est parti en couille'' ! :sournois:

La vidéo du moment