CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le sadi, useless à présent ? ...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pelonche
Pelonche
Niveau 9
27 avril 2013 à 12:43:12

Je me le demande... Vos avis?

Voici le mien : Le nerf de la ronce apaisante m'a détruit, personnellement j'ai vu que le retrait était esquivable et... nerf quoi. bon après les kevin's vont me dire ' olol ta ka h t un trophé retré pm ' Mais alors le sadi n'est déjà pas super nuper roxxor ( sa dépend des cas ) alors pourquoi en plus le nerf en l'obligeant à acheter des trophées et tout le tralala ? Pourquoi pas nerf un peu les autres classes bordel ? Moi, en conclusion je dis que les raisons des devs sont juste pour faire dégager le sadi du monde des douzes ( bon maintenant 15 va savoir pourquoi -_- ), et le cra je sais pas moi stop le up peut être ? Les devs ne savent plus quelles classes up et nerf. Votre avis ? :)

PS: Pas besoin de kikoo qui disent ' fais toi une autre classe stop pleurer ' car ça en revient à supprimer 1 sadi de plus donc si tout le monde ferait ça plus de sadi. Pil poil ce que ankama veut faire bref ! J'attend vos avis ^^

Pelonche
Pelonche
Niveau 9
27 avril 2013 à 12:45:55

Je go manger je reviens après :hap: .

Cartouchedencre
Cartouchedencre
Niveau 8
27 avril 2013 à 12:50:04

Pour être marié IG à une sadi terre air 18x, je peux te dire que cette classe est loin d'être useless :rire:

Déjà le spam d'invocations est très très pénible en 1v1, rendant la capacité d'entrave de cette classe monstrueuse.

Convernant les dommages il ne faut pas s'attendre à des coups dignes d'un DD pour une classe qui, rappelons le, est vouée au harcèlement. Compare tes dommages et tonentrave avec un enutrof et tu verras que ta classe est loin d'être faible.

Henrydelatour
Henrydelatour
Niveau 8
27 avril 2013 à 12:50:17

Noraj

maxpow14
maxpow14
Niveau 10
27 avril 2013 à 12:53:26

T'es sérieux là ?

'Le nerf de la ronce apaisante m'a détruit, personnellement j'ai vu que le retrait était esquivable'

:d) Suffit de posséder un minimum de retrait PM/Sagesse, sachant que la Surpuissante vire de l'esquive aux ennemis ...

En plus de ça, tout les poupées ont étés ré-up, plus de vie, les folles virent jusqu’à 3 PA (sachant que leur retrait est élevé), les Gonflables soignent plus qu'avant, la bloqueuse possède bien plus de vie, la sacrifié occasionne de gros dommage Air. Comment tu peux te plaindre avec ça ? Je joue moi même cette classe et je suis pas déçus de la Maj.

' Moi, en conclusion je dis que les raisons des devs sont juste pour faire dégager le sadi du monde des douzes '

:d) Si il y avait une classe qui devait partir sa serait les xelors, il y en a de moins en moins, cette classe est délaisser de la majeur partie des joueurs. Mais je ne souhaite en aucun cas leur disparition, vu que j'ai également une Xel :coeur:

Conclusion: T'as faux sur toute la ligne. :)

Accromangas
Accromangas
Niveau 10
27 avril 2013 à 12:54:49

En gros tu sais pas t'adapter, et en plus tu lis pas les dialogues des PNJ :o))

Tu te plains du up du Crâ, mais t'aurais peut-être préféré que lui aussi garde sa flèche cinglante de l'époque? Tu vois pas où je veux en venir? Je parle de son sort qui retirait des PM inesquivable à distance, et pas seulement en ligne :rire:

Bref, mon avis est simple : le seul nerf au niveau des classes qu'il y a eu récemment, c'est celui de Colère, et c'était même pas injustifié :rire:

Creish
Creish
Niveau 7
27 avril 2013 à 12:54:53

Seth en approche...

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
27 avril 2013 à 12:55:54

Moi, en conclusion je dis que les raisons des devs sont juste pour faire dégager le sadi du monde des douzes ( bon maintenant 15 va savoir pourquoi -_- )
:d) Toi t'as pas vu les xelor en pvm, et le monde des douze c'est parce que y'a 12 dieux et c'est toujours le cas, et à la base c'était 10 classes et non pas 12.

Y'a beaucoup de classes qui perdent leur nature, les ecas aussi, les xelors, les enus etc... actuellement la seule classe qui subit que des up quasiment c'est les cras et depuis un peu plus récemment les iops mais avec quelques contrepartie (notamment la coco qui cesse toujours pas de changer).
Mais ça c'est dans un désir d'attirer encore plus de Kevin.

Pelonche
Pelonche
Niveau 9
27 avril 2013 à 13:10:24

Hey ce n'est qu'un avis je n'ai pas forcément à avoir raison sur toute la ligne ! C'est une question que je vous donne avec un avis ! Donc pas obligé de me recaler sévère, je vous demande votre avis pour voir si j'avais raison mais apparement non je n'ai pas raison et merci de vos avis :)

Pelonche
Pelonche
Niveau 9
27 avril 2013 à 13:12:51

Et je suis que lvl 86 donc c'est pour ça aussi que je demande vos avis pour me faire un avis de si je continue ce perso ou si je l'arrête mais je vais me battre pour le up, oh oui. :ok:

Pelonche
Pelonche
Niveau 9
27 avril 2013 à 13:15:53

Désolé de ce triple post mais le sadi est plus axé PvM ou PvP ? Car je compte au lvl 100 commencer le koli avec la pano suivante :
Tout chef bwork(fm vita) + gelano + peut être brouteuse

Merci :)

Accromangas
Accromangas
Niveau 10
27 avril 2013 à 13:18:34

Les Sadida seront jamais virés du jeu, et les Crâ sont loin d'etre aussi cheaté que les gens veulent bien le faire croire (sauf en 1 contre 1, qui n'est pas et qui ne sera jamais équilibré)

maxpow14
maxpow14
Niveau 10
27 avril 2013 à 13:18:56

Il est aussi bon en PVM qu'en PVP, à toi de savoir le maîtriser aussi :ok:

Argumentateur
Argumentateur
Niveau 10
27 avril 2013 à 13:20:05

A chier en PVM bon en Koli et PVP si bien manier.

seasonfag
seasonfag
Niveau 8
27 avril 2013 à 13:20:36

Kevin sait pas jouer son Sadi c'est tout.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
27 avril 2013 à 13:22:48

Continu si la classe te plaît sinon regarde ailleurs, te force pas si ça te plaît plus trop, faut voir le gameplay et si t'arrive à t'en sortir.
Perso quand j'avais commencé c'était avec une sadi eau à l'époque mais vers les lvl 70 j'ai arrété, autant au début c'était bien mais sur la longue ça devenait chiant j'avais qu'un sort pour taper (oui à l'époque y'avait que larme qui taper eau, feu de brousse tapait terre/feu) j'ai préféré recommencer, ça devenait chiant pour xp (surtout seul) avec un sort de dégâts moyen et en ligne droite... un gameplay assez restreint, des combats long, une certaine inefficacité, ça commençait un peu à saouler, surtout de pas trop pouvoir s'adapter aux situations mais devoir les subir.

Si ça te plaît toujours continus, test peut être un build un peu différent, une approche un peu différente mais comme je 'lai dit actuellement y'a pas mal de classes qui doivent complètement revoir leur façon de jouer, c'est pas simple mais on doit s'y faire, sinon reste juste à recommencer si vraiment ça te plaît pas, mais niveau "roxx" le soucis c'est que si tu changes de classe prochainement elle pourrait très bien être nerfer un peu plus tard elle aussi.

Donc je me répète mais choisis plus en fonction du gameplay si il te plaît, plutôt que le roxx qui maintenant ne veut plus trop rien dire, au pire avec l'xp double tu reviendra vite à ton lvl 80 avec une autre classe si jamais.

maxpow14
maxpow14
Niveau 10
27 avril 2013 à 13:25:58

A chier en PVM ? Lol

C'est vrai que le ral PM en PVM ne sert strictement à rien, Ronce Agro tape à 20, les gonflables ne t'aident en rien.
Sinon t'as d'autres conneries à sortir ?

Un-snyper
Un-snyper
Niveau 10
27 avril 2013 à 13:27:58

Sadida en pvm c'est pas du tout un pilier, en pvp c'est monstrueux.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
27 avril 2013 à 13:28:57

Accromangas :d) Ca dépend, THL oui mais jusque là ça reste une classe trop puissante, mais encore c'est pas tant la puissance, mais le fait d'avoir que des ups quand tout le monde se bouffe des nerfs, et d'être beaucoup trop polyvalent, en plus les sorts de boost permettent très facilement un build multi éléments, ce qui permet d'être encore plus efficace dans la variété et de s'adapter très facilement en fonction de l'ennemi, là où d'autres classes bâtardes comme les sadis notamment ont une puissance beaucoup plus approximative (le fait de compter sur des poupées pour le retrait pa, des soins très faibles, des dégâts moyens sans plus etc...). là où le cra peut taper de loin sans ldv assez fortement (voir même en zone pour toucher quelqu'un derrière un obstacle), faire de gros dégâts, s'éloigner, faire un peu de placement, avoir une bonne regen etc... gros dégâts + distance, je trouve déjà ça un peu abusif, alors le reste... et le fait d'être up quand tout le monde bouffe du nerf de dégâts principalement (alors que les sorts font parfois moins de dégâts et n'ont pas une bonne po...) ça fait un peu grincer les dents.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
27 avril 2013 à 13:29:52

Saddida en pvm c'est bon sans plus, dans une petite team c'est super mais dans une team de 6 ou plus ça n'apporte pas grand chose.

La vidéo du moment