Comment je fait pour acheter les ogrines pour m'abonné si je peux pas me connecter car je ne suis pas abonné ?
Sont super con ankama des fois.
Ils le sont, mais moins que toi visiblement.http://www.dofus.com/fr/achat-bourses-kamas-ogrines/identification
Tu te connecte a des heures ou les serveurs sont accessibles et voilà
Seth-Origine Super , merci beaucoup.