Bonsoir, voila je cherche une astuce kamas pour pouvoir m'abonner. Si quelqu'un connaîtrais une astuce simple et efficace sa serais sympa de me la dire. Je ne veux plus payer je préfère acheter avec des kamas. Merci.
Drinkthesea
Niveau 10
25 avril 2013 à 01:16:03
Salut. De quels personnages/métiers disposes-tu?
Little-Buu
Niveau 3
25 avril 2013 à 01:18:05
Je viens de tout recommencer à zéro. Je ne suis que Lv 18 et je n'ai aucun métiers.
Tookens
Niveau 6
25 avril 2013 à 01:24:13
Vend des Cho's Hette, tu les drop sur les pious et sa se vend 50 000kamas Unité.
PedobearSauvage
Niveau 18
25 avril 2013 à 01:25:44
Montes un bûcheron lvl 10, fait des dagues de boisailles et revend les par 10