Bonjour, sa fait déja quelques personne que je voit dans le canal recrutement : Recrute capture glours/kolo/ougah/kori etc et qui demande a avoir skype obligatoirement.
On se dit tous que c'est génial on va pex !
FAUX !
Une fois que le hackeur vous a ajouté sur skype, il vous dit a chaque fois qu'il y a une team 200 et que votre personnage va remplacé son zobal, jusque la rien de louche, ensuite, il vous dit sa technique pour la capture, il vous envoie un fichier nommé : "placement glours complEXE.jpg"
Et oui, c'est bien camouflé, la premiere fois, j'ai accepté et c'est quant j'ai vue :
placement glour compl??gpj.exe
EXE File
1,3 Mo
Que j'ai compris qu'il s'agissait d'un hack !
Je lui ai ensuite dit que je n'étais pas aussi con et bizzarment, il m'a supprimé !
J'en ai retrouvé un autre, qui recrutait pour une capture glours, cette fois ci j'ai regardé sa page perso... un énutrof lvl 10... Bizarre !
J'ai fait expret de rentré dans son jeux pour ensuite lui dire qu'on m'avait fait le même coup et voici ce qu'il me dit : Baleze, GG.
Même si la proposition est bavante (pour ne pas utiliser d'autre therme) vérifié toujours la page perso du personnage, s'il recrute pour une capture et qu'il est lvl 199, je pense qu'il s'agit d'une personne serieuse, mais sait-on jamais...
Voila je préfere prévenir que guérrir, bon jeux a tous !
- Sur brumaire en tout cas, je pense que c'est partout pareil malheureusement...