CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca devient du n'importe quoi...

Passion-FoOtbal
Passion-FoOtbal
Niveau 5
21 avril 2013 à 23:58:32

C'est quoi ces MÀJ sérieux ... un coup de CàC jamais d'échec critique donc plus de stress les srams peuvent être feu mais a quoi ça sert... les iops spament le combo précipitation concentration et puis AM 4 PA... :honte: allô les gens ...

Henrydelatour
Henrydelatour
Niveau 8
22 avril 2013 à 00:03:17

Bien ta grotte;

Creish
Creish
Niveau 7
22 avril 2013 à 00:06:19

C'est quoi ces MÀJ sérieux ... Obligé de devoir utiliser ma tête pour jouer, maintenant je dois retenir plus qu'un seul raccourci clavier je ne peux plus spam CaC... :honte: allô les gens ...

SpartaKhul
SpartaKhul
Niveau 7
22 avril 2013 à 00:08:45

Jamais content toute façon ...

pulzftw
pulzftw
Niveau 19
22 avril 2013 à 00:09:43

BTG ?

Passion-FoOtbal
Passion-FoOtbal
Niveau 5
22 avril 2013 à 00:34:05

creish en tant que feca tu sais le CaC euh... et puis Herydelatour va a l'école du rire qu'est ce que tu veux que je te dise...

Creish
Creish
Niveau 7
22 avril 2013 à 01:35:02

C‘est vrai que je n‘ai jamais vu un feca mettre 3coups de bâton tous les tours.
Ah non, il y avait la maîtrise à utiliser aussi.

Bon maintenant, sérieusement... Ton post a pour but de?
:d) Nous montrer que tu rages?
:d) Rallier les autres à ton point de vue?
:d) Changer celà?

Dans les 3 cas, une étude scientifique a prouvé que celà était :
:d) Inutile;
:d) Inutile;
:d) Inutile.

:desole:

Creish
Creish
Niveau 7
22 avril 2013 à 01:42:38

Bon je l‘ai dit “méchamment“, mais ce que je veux te faire comprendre c‘est que poster des topics comme celui-ci a une utilité proche du néant, dans la mesure où tu te feras jeter des pierres.
Ensuite cela ne changera pas.
Et enfin, pourquoi, si tu es un feca dont le CaC importe peu au vu de tes dires, viens-tu en parler dans ton premier message? :ouch:

aSilentGuardian
aSilentGuardian
Niveau 10
22 avril 2013 à 02:06:40

Kevin peut plus spam cac. :hap:

Passion-FoOtbal
Passion-FoOtbal
Niveau 5
24 avril 2013 à 00:45:41

J'aurais du poser le problème sous une autre forme "Que pensez-vous des changements majeurs a savoir blablabla..."
Guardian t'as plus du miel t'as la ruche dans les oreilles ou bien ? Je joue féca mais ca peut toujours servr pour finir 2 coups de CaC.

Lucas-moura
Lucas-moura
Niveau 10
24 avril 2013 à 01:08:22

C'est pas comme si un Feca ne pouvait plus roxxer.

Y'a les Dagues Ricole, l’Épée d'Otomai ou encore le Bâton Brageut.

La Masse Ossiale aussi sans oublier la Pelle Vice et l’Épée Toche.

portgas-d-ice
portgas-d-ice
Niveau 10
24 avril 2013 à 02:10:43

Les EC ça c'était n'importe quoi ...

Felipe-Massa-77
Felipe-Massa-77
Niveau 15
24 avril 2013 à 08:02:20

AM a 4 PA ? :ouch:

Tain' ça je savais pas :(

Lorbac
Lorbac
Niveau 10
24 avril 2013 à 09:44:30

Dodus ou le seul mmorpg ou il n y a d'échecs critiqués :honte: au lieu de réduire le nombres de coups par tour des armes ils auraient du augmenter le nombre d'ec. Comme pour coco à l'époque par exemple ...

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
24 avril 2013 à 10:26:01

Non parce que Dofus c'est un jeu ou les EC sont frustrant et de toute façon c'est un jeu tour par tour, alors soit les EC doivent faire partie du gameplay intégralement et donc proposer des ec très fréquent avec possibilité de mettre des +ec qui changent réellement quelque chose, soit ne pas en mettre, mais en mettre 1 de temps en temps (qui parfois s'accumulent sur la même heure de jeu) c'est frustrant et sans intérêt.
L'ancienne coco c'était de la merde, les mecs spammait 10 tours, soit ça passait dès le premier tour et t'étais mort soit ça venait jamais, mais ce genre de sort n'a pas plus sa place dans un jeu de stratégie de ce genre que le manque d'ec dont tu parles...

Non les càc aurait pu rester tel quel mais il aurait fallut faire des sorts plus compétitif avec plus d'effet derrière, nerfer la puissance de certaines armes (style les bâton et les marteaux qui tapent en zone) et laisser le reste. Parce que normalement aller au càc c'est dangereux, t'es censé prendre des risques. mais chez ankama ils ont pas l'air de l'avoir compris c'est pour ça qu'à une époque les panda feu existaient presque pas, un sort de càc monocible(poing enflammé) plus mauvais que la plupart des sorts de zone et ou à distance... Et y'a plein de sort qui étaient comme ça, c'est un peu moins vrai aujourd'hui mais y'a toujours des soucis d'équilibrage à ce niveau.
Si t'as des sorts qui ont des effets secondaires et qui permettent de baser une technique sur le long terme tu peux laisser les càc pour les quelques combats ou moment où il faut faire vite, mais nerfer tous les sorts et càc à limitation par tour/cible, c'est ultra frustrant parce qu'on est plus libre de faire quoi que ce soit, ils disent qu'ils veulent enlever le schéma "tour de boost" "taper" "taper" "taper" "tour de boost" etc... Le problème c'est que maintenant en limitant les durées.. ba ça change rien, c'est "tour de boost" "frapper" "tour de boost" "frapper" "tour de boost" etc...
Autant certaines classes ont assez de choses à faire à côté d'intéressant pour ne pas utiliser son càc (genre les roublards, les osas, les pandas..) autant certains classes sans càc elles peuvent se faire parfois chier d'une de ces forces.... (xelor pvm, eni pvm quand y'a rien à soigner...)

Passion-FoOtbal
Passion-FoOtbal
Niveau 5
24 avril 2013 à 16:38:15

Exactement non mais franchement avant j'en suis sûr que certains faisaient des prières quand c'était le tour de coco ou d'autres sort pour avoir EC mais la ca n'a plus aucun charme ni de suspens on sait qu'on va mourir et c'est bon donc du coup ca augmente le nombre de rageurs qui insultent et du coup ca produit une mauvaise ambiance de jeu... En fait je trouve carrément qu'ils ne se concentrent pas sur les vraismauvais aspects les modos du jeu au contraire on dirait qu'ils font tout pour qu'il y ait de la polémique x)

La vidéo du moment