Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien.
Ayant repris dofus la semaine dernière, je suis un peu surpris des différentes mise à jours effectuées. La derniere fois que j'y ai joué c'était l'été dernier.
Alors voilà, je possède un sram terre/air, non parchotté de niveau 170. Avant la mise à jours des CaC, je tapais entre 900 et 1200 en 3 coups de dagues lassay. Je pouvais me permettre d'aller au CaC et finir un ennemi. Maintenant, ce n'est pas le cas, je tape du 600. Mon sram est devenu vraiment nul. Je tape du 300/400 à l'AM, ce qui est vraiment bas pour moi. J'étais habitué au pvp et je placais souvent mes réseau de piges contre les nini et sacri, même THL. Avec l'arrivé de la voix feu, et le vol de vie sur les pièges pourrait être un avantage pour moi, mais je ne sais pas quoi faire, j'ai besoin de vous.
Que dois-je faire ? Quel stuff dois-je prendre pour roxxer en terre, avoir de la PO, et utiliser la voix feu en étant assez bon ? Quel trophée dois-je utiliser ? (Là aussi je m'y perds)
Mon stuff actuel est :
-Solomonk
-Lassay
-Amulette cantille
-gélano PA/Agi
-Anneau cantille
-Sandale gorithme
-cape obsi
-ceinture des vents
Ca n'a pas l'air exceptionnel, mais avant la mise à jours j'avais pas de mal à gérer le 1v1 voir même le 2v1. Maintenant, c'est plus compliqué.
Auriez-vous une idée de comment restat ? Ou investir ? Merci de votre aide, si j'ai oublié des choses, dites-le moi !