Salut à vous tous Je suis donc youtubeur, certainnes personnent me connaissent déjà mais je tiens quand même à me présenter rapidement. On m'appel AKF ou Imo et je tourne donc des vidéos sur des astuces kamas. J'aurai besoin d'une personne ayant quelques connaissances en graphisme afin de m'aider dans la création de miniatures pour les vidéos, je tiens à préciser qu'il y a entre 30 et 40 minatures à faire, il faut que la personne sachent aussi utiliser des symboles connues de dofus tel que mettre une pièce de kama dans la miniature, etc ! Je suis peu créatif de ce point de vue, voir pas du tout. Si quelqu'un à le courage de m'aider j'en serai reconaissant Je peux éventuellement faire de la pub pour sa chaîne si c'est un graphiste, ou lui faire une dédicace dans une vidéo ou autres !
[ponygrim]
Niveau 6
14 avril 2013 à 20:41:37
Bonne chance pour trouver un designer, j'ai déjà hâte de voir ces nouvelles miniatures !
Skreen
Niveau 6
14 avril 2013 à 20:44:55
Etant donné que j'vois que t'as pas trouvé depuis notre dernière conversation, recontacte moi sur Skype et j'te fais ces miniatures mais uniquement ça Bien sûr c'est gratuit pour cette fois-ci vu le peu de travail demandé
Astuces-kamas
Niveau 8
14 avril 2013 à 20:46:39
Ha c'est toi Picsou qui voulait me taxer des tunes pour le background ? Je plaisante, c'est normal, comme dit papi "Tous travail mérite salaire !" Mais il faudrait me fare toutes les miniatures, et si possible, celles à suivre. En gros faut qu'on s'associe Pony Merci, t'es un bon toi
Skreen
Niveau 6
14 avril 2013 à 20:47:45
J'suis pas Picsou C'est Furies au cas où tu te souviens m'enfin bref rajoute afk.furies sur Skype
S-mangA
Niveau 22
14 avril 2013 à 20:47:55
personnent ?
imo ? tiens, ça me rappelle quelqu'un mais.. mais qui ?.. je.. argh..
[ponygrim]
Niveau 6
14 avril 2013 à 20:49:26
( T'oublie pas mes kamas ! )
Astuces-kamas
Niveau 8
14 avril 2013 à 20:49:26
Skreen M'okay Manga "certainnes personnent " On a rien vu hein ? Rien ? Imo, j'avais une chaîne Minecraft aussi, c'est peut-être ça !