Hey ! Me revoila dans le build pour un sadi Eau/feu lvl 80 ! J'avais déjà commencer avec un zobal
Et cte fois c'est pour les sadis !
Bon,C'est pas tous mais faut qu'on se lance na ? Comment sa à quoi ? Ben voyons, a trouer votre Porte Monnaies et faire fondre vos kamas ! Et Ouep, un Sadi Eau/feu, on peux aussi l'appeller = Le connard de buzay qui a défoncé mon frique :P.
Pour ce genre de Sadi qu'on appelle aussi Semi-Fourbe qu'on abrègera pas SF, il faut un bonus consistant en Dmg mais aussi dans nos deux élément hein ? Sa serais con, de monté l'air --' !
Bref 
Coiffe du Roi Gelax
Cape d'elya Wood
Gelano
Là, c'est comme vous voulez : Il vous faut Un anneaux et une amu de la pano Royal Griotte et Indigo et dans ses deux éléments prendre un objet qui donne de la vie et l'autre environ 42 dans son élément :P En gros Anneaux Griotte Et Amu Indigo + 42 dans son élément et une ceinture des vents et des Sabots de Shika.Après un Atouin ou bien une DD emeraude/Amande ( A compléter )
Comme arme vous avez le choix : Kikoularc, Ares ou bien God rod ! ( Petit penchant pour le kikoolarc )
Niveaux trophées et bien : Saccageur feu et Eau + Dofus cawotte 35mini + Les trophées qui donne retrait Pa et pm :D
Pour les caratéristiques ! :
100 en eau et en feu puis full vita !
Spot d'xp :
Notre cher SF est une bête de terrain et assure partout, mais préferer les égouts de bonta et de brak avec notre petit combo : Vent empoisonné + Tremblement et Puissanc Sylvestre !
N'oubliez pas ! Nous gerons autant en koli que pvp ou pvm !
Dîtes moi si ce poste est utile ? Bien ? Nul ou A completer :D
Allez Tchao !