Bonjour a tous et a toute !
Si j'écris ce petit sujet, c'est pour aider les ptits nouveaux qui sont paumés !
Comme sont nom l'indique içi, on va apprendre a s'intégrer dans dofus et pas se prendre des embrouilles !
Nous allons procéder par certaines règles...
Règle NUMBER ONE !
Le plus important dans dofus, pour ne pas parraitre "noob" et surtout ne pas se faire insulter de "kevin's lol" C'est de ne pas écrire en "TROLL" soit : é salu tu ve xp avek mwa siteplé ?
Règle Numéro deux ( Kolizéum ) :
Je sais qu'il est énervant de tomber avec des levels 50,no stuff etc. Mais évité de remuer le couteaux dans le plais hein ? Et si c'est votre cas. Ne cherchez pas l'embrouille non plus.
Règle numéro trois :
Evitez d'accepter les défis avec des personnes que vous connaisez pas. Généralement sa finis mal et sa pars en insulte :/.
Et surtout, surtout ! Mais SURTOUT ! ( Plus pour les new sa )
Arretez, par l'incarnation du St Esprit, je vous en supplis; arretez de mendiés et de demandé non-stop : Done k ou ekip.
Si vous voulez un conseille, dîtes plutôt sa : Salut
J'suis nouveau et j'ai besoin de quelques kamas et d'équipements, t'en aurais pas stp ?
Et la sa passe ! Et en plus, sa vous évite ce genre de phrase : Va te faire fourrer la plus moche partis de ton corps, espèce de raclure de Vagin :P !
Allez sur ce, Bonne soirée et j'espère que sa vous a plus !