Bonjour j'vais vous parlé en particuler des Iop forces car en ayant testé le mieux dans la béta, il y n changement drastique pour cette classe, changement qui a commencé il y a quelques temps avec les précédentes mises à jour et qui s'achève avec cette bêta en détruisant cette classe...
Après la modification de bond (nécessaire), la PO non modifiable, les sorts de boost remplacés par certains sorts inutiles, on décide de nerf la Colère du Iop...
Le Iop terre c'est mort ? D'après mon test OUI !
Une limitation des corps à corps (spécialité de la classe), une limitation de la PO et une colère certes rehaussée au premier tour, réduite de plus de moitié au tour de boost.
Encore une modification basée sur le PvP, impactant le PvM, qui couplée à la limitation des corps à corps détruit le background de la classe Iop...
Oui cette mise à jour détruit la voie élémentaire terre chez les Iop, et je ne suis pas le seul à le penser...
D'après Ankama Games, les dégâts de colère restent identiques, mais c'est complètement FAUX !
Avant je faisais du 700/800 de dégâts, voire une peu plus au premier tour, et du 3000/4000 lors du quatrième tour.
Après test, sur du 0% de résistances, je tape du -1200 au premier tour et je ne dépasse pas les 2000 au deuxième tour.
Dans les deux tests sous Brokle et en étant pas mal optimisé !
On passe donc de 3700/4800 de dégâts à 3200 de dégâts soit une perte nette d'environ 1300/1500 points de dégâts rien que sur le sort ultime.
Certes le délai de relance est plus court d'un tour, mais les PA nécessaires au lancement du sort sont les mêmes (7PA) limitant énormément les combos de sorts et ce même pour les plus optimisés. A quoi servons nous maintenant sans notre coco?