Alors voila j'ai fait des nouveaux comptes et lorsque je veux passer des kamas sur un perso niveau 1 de ce compte (pas d'autre perso vu que je viens de créer le compte) et que ensuite je veux acheter des orgrines on me dit que j'ai pas de persos sur le compte? Faut qu'il ait un certain level ou quoi, ou qu'il ait été abonné ou un truc dans le genre? Car moi tout ce que je veux c'est pouvoir aller sur jiva et comme en étant pas abonner y a aucun moyen d'aller dessus bah c'est vraiment la merde
Merci
EcchiEcchiEcchi
Niveau 10
23 mars 2013 à 23:34:27
Essaie en jeu.
pulzftw
Niveau 19
23 mars 2013 à 23:43:01
Je crois qu'il faut l'up genre 2X pour pouvoir sécuriser le compte et acheter des ogrines
BabybeI
Niveau 7
24 mars 2013 à 00:08:26
Merci directement en jeu ça marche à priori. Sinon j'aurais une autre question, y a un moyen de s'abonner si par exemple j'ai des kamas sur jiva sur un compte abonné et que je veux réabonner un compte avec des persos sur jiva qui eux n'ont pas de kamas (et donc je peux pas me co dessus) ? Par exemple si j'envoie un courrier ou quelque chose comme ça?
[Zbooba]
Niveau 10
24 mars 2013 à 00:10:12
Attend que le serveur soit accessible ..
EcchiEcchiEcchi
Niveau 10
24 mars 2013 à 00:12:25
Soit tu fais assez de kamas sur un serveur sur le dit compte et tu l'abonne, ou alors tu transfères un perso de Jiva avec assez de kamas sur un autre serveur, puis échange avec un compte, mais ça te couterait au-dessus de 3M juste pour le transfert.
BabybeI
Niveau 7
24 mars 2013 à 00:17:21
Bah à priori Jiva c'est le seul serveur "reservé aux abonnés" je crois pas que je peux me connecter sans être abonné même à 5h du matin. Vraiment la merde quoi ce serveur dommage
BabybeI
Niveau 7
24 mars 2013 à 00:31:46
Tiens le seul serveur complet c'est Jiva, enfin bref ils font rien pour aider leur plus vieux joueurs à revenir ces enflures d'ankama