Bonjour, j'ai installé virtualbox il y a peu de temps ( machine virtuelle pour ceux qui connaissent pas, et mon utilisation est en aucun cas pour changement d'ip, multi compte perco ou ce genre de cheat..)
Mais le probleme, c'est que dofus est trèès lent, et au bout de 10 secondes que je suis co, je me fais déco et ce message d'erreur apparait :
vous avez été déconnecté suite a une désynchronisation avec le serveur.
Que faire?? Merci d'avance 