CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme virtualbox

-tagada
-tagada
Niveau 10
22 mars 2013 à 17:07:58

Bonjour, j'ai installé virtualbox il y a peu de temps ( machine virtuelle pour ceux qui connaissent pas, et mon utilisation est en aucun cas pour changement d'ip, multi compte perco ou ce genre de cheat..)

Mais le probleme, c'est que dofus est trèès lent, et au bout de 10 secondes que je suis co, je me fais déco et ce message d'erreur apparait :
vous avez été déconnecté suite a une désynchronisation avec le serveur.

Que faire?? Merci d'avance :)

Skreen
Skreen
Niveau 6
22 mars 2013 à 17:09:47

Vérifié au niveau de ta connexion Internet, y'a longtemps j'en utilisais une et ma connexion était très ralentit car j'avais mal paramétré la virtual' :ok:

-tagada
-tagada
Niveau 10
22 mars 2013 à 17:24:58

Et comment puis je ameliorer ma configuration virtualbox, svp?
:)

aleflotim
aleflotim
Niveau 10
22 mars 2013 à 18:34:34

Bonjour, j'ai installé virtualbox il y a peu de temps ( machine virtuelle pour ceux qui connaissent pas, et mon utilisation est en aucun cas pour changement d'ip, multi compte perco ou ce genre de cheat..)

Ah et ça te sert à quoi sur dofus alors ? :)

LAM0NCHE
LAM0NCHE
Niveau 10
22 mars 2013 à 18:36:27

+1 Alef, en plus il dit il précise bien tous les trucs illégaux qu'on peut faire avec sur Dofus et post sur le forum Dofus. :rire:

-tagada
-tagada
Niveau 10
22 mars 2013 à 20:33:01

VirtualBox est comme mon pc si vous preferez, j 'ai toute mes données dessus, mes dossiers important, c 'est pourquoi je veux aussi m 'en servir pout jouer a dofus. :)
Apres, si monsieur les rageux cherchent la merde avec moi, j 'ai juste précisé ce que je ne fesais pas avec, pour pas qu 'apres d 'autre gens du meme niveau mental que vous me sortent quelque chose du genre : 'lol tu veu fer multicomp 2 ip ' ..
Bonne soirée et merci d 'avance. :)

aleflotim
aleflotim
Niveau 10
22 mars 2013 à 21:36:22

Donc tu mets TOUTE tes données sur quelque chose que tu as installé récemment et dont tu ne connais pratiquement rien. T'es p'têtre un phénomène intéressant toi

-tagada
-tagada
Niveau 10
22 mars 2013 à 23:28:41

Oui, mes données personnelles sont passées via les dossiers partagées.( je garde bien sur une copie sur un DD externe au cas ou) Je cherche une reponse precise, pas des gens qui cherchent a me casser juste pour leur plaisir parce qu 'il se sentent plus pisser.
Voila :)
Je remet ici ma question : que faire pout améliorer mes reglages virtualbox pour que dofus ne se deco plus au bout de 10 secondes ? Merci. :)

Pieroxxix-31
Pieroxxix-31
Niveau 6
22 mars 2013 à 23:36:27

Je ne sais pas vraiment comment ça marche mais tu peux pas creer 2 partitions
- une virtualbox
- une de ton pc original
C'est comme ça que je faisais moi mais pas sur virtu donc je sais pas si ça marche.

KeaZeed
KeaZeed
Niveau 7
23 mars 2013 à 08:20:10

Utiliser virtualbox sur dofus c'est forcément pour bot. :ok:

La vidéo du moment