CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Risque de hack via skype ?

AngeLus_Gaming
AngeLus_Gaming
Niveau 7
14 mars 2013 à 14:26:30

:hello:
Alors voilà depuis quelque temps des rumeurs circule comme quoi on pourai se faire hack via skype à ce qui paraît le hacker recupere notre IP et peu nous hacker
Alors voilà je voudrais savoir si c'est vrai et se qu'on peu faire avec l'ip (je sort d'un hack et j'aimerais bien me vanger )
Merci de vos réponses

Wukund
Wukund
Niveau 10
14 mars 2013 à 14:31:25

Bah l'IP c'est juste ton "adresse internet" en fait, ce qui dit qui tu est, où tu habite, qui est ton fournisseur, et ce de manière chiffrée. :(

Donc pour moi je pense que la rumeur est infondée. :hap:

EcchiEcchiEcchi
EcchiEcchiEcchi
Niveau 10
14 mars 2013 à 14:32:23

T'es paranoïaque.

AngeLus_Gaming
AngeLus_Gaming
Niveau 7
14 mars 2013 à 14:55:26

C'est ce qu'on dit sur mon serveur et se qu'on ma dit
D'autre avis svp

CLEVO
CLEVO
Niveau 11
14 mars 2013 à 15:11:05

On peut hacker quelqu'un en ayant son skype.
J'en dirai pas plus

EcchiEcchiEcchi
EcchiEcchiEcchi
Niveau 10
14 mars 2013 à 15:16:07

^

T 1 tru3 toi

En théorie oui. En pratique non.

LAM0NCHE
LAM0NCHE
Niveau 10
14 mars 2013 à 15:21:27

Bah ça dépend, disons qu'on peut pas plus te hacker sur skype que ici, si tu acceptes un fichier qu'il veut t'envoyer c'est normal, tout comme si tu télécharges un truc posté ici. Mais non, "juste avec skype" ça n'existe pas. Et l'IP c'est loin d'être un secret, j'ai jamais compris la parano de l'IP. :(

AngeLus_Gaming
AngeLus_Gaming
Niveau 7
14 mars 2013 à 18:32:28

Ok merci de vos reponse

-falgorynth
-falgorynth
Niveau 10
14 mars 2013 à 18:33:39

Je tue qui ? Le hack permet de contourner un PROBLEME en informatique, là vous parlez du PIRATAGE.

pulzftw
pulzftw
Niveau 19
14 mars 2013 à 18:46:13

On peu pas te hack avec ton IP ...
Enfin je pense qu'on peu, mais sur dofus personne ne sait le faire.
Après tu peux envoyer un truc via skype pour hacker ... J'en dirais pas plus :noel:

[]Cellendhyll[]
[]Cellendhyll[]
Niveau 10
14 mars 2013 à 18:51:48

Par skype on peux te hack oui, si tu accepte de télécharger ce que les gens t’envoie, donc fait juste gaf quand le mec va test de t'envoyer un truc de vite faire annuler parce que Skype accepte direct lui ><

expl0it
expl0it
Niveau 1
07 juillet 2013 à 17:08:50

Bonjour/Bonsoir,
étant donné que je trouve ces techniques assez faggotes, des méthodes noob de chez noob et faut pas croir que ce genre de truc est du hack mais du laming.
Bon déjà ont peut avoir l'ip d'une personne via Skype, Hotmail etc.. depuis très longtemps sous Windaube via l'invite de commande(admin) en tapant netstat -nbt, depuis quelque temps une faille est découverte sur skype puis à partir de certains API (Skype Resolver) ont peut avoir l'ip d'une personne en tapant son pseudonyme skype, ce n'est pas du hack.
Ensuite à partir de l'ip ces lamerz utilise des booters qui sont eux aussi relier à des API qui envoies plusieurs requetes par secondes en utilisant les protocoles UDP/TCP, plusieurs types d'attaques Slowloris, SSYN, DNS Amplificateur etc...
La aussi il suffis de taper l'adresse ip et le booter fait tous à leurs places.
Le booter lance des attaques DOS(pas DDOS car c'est qu'un seul DNS celui du serveur, a moins qu'ils utilisent plusieurs serveurs)
Une autre méthode de DOS, le crasher ce connecte à une machine linux(vps, serveur dédié), il peut aussi le faire depuis un serveur Windaube mais le plus souvent il utilise une machine Linux/Unix, il lance une commande du type ./script <ip.de.la.victime> <port> (ex : ./udp 127.0.0.1 80) et le script ce charge de tous, ces méthodes permettent de vous couper votre conexion internet.

Autre méthode(rassurez vous ils ne réussiront pas à le faire):
Faire un Remote Acces, avec Metasploit et avoir le controle de votre PC via VNC ou autres, méthode que ces faggots n'arriveront pas et si vous avez un bon par-feu tel que comodo tous ce passera bien.

Après y'a d'autres méthodes mais faut acceptez un fichier .exe, parfois l'antivirus ne detecte pas le virus car il a été crypté FUD via un logiciel de cryptage.

Pareil sous Linux/Unix parfois les shells sont infectés avec un petit Bindshell.
Des Payloads etc...

Pareil vous pouvez extraire l'ip du hacker via des éditeurs hexadecimals ou bien sous linux avec "strings, objdump & ghex2"

Parfois le par-feu vous affiches les ips entrantes(peux-être que vous trouverez celles du hacker)

J'éspere que ce message a été compris et les lamerz "NO RAGE"

Whiite_Wiidow
Whiite_Wiidow
Niveau 10
07 juillet 2013 à 17:23:47

Avec Skype les personnes à qui tu parle peuvent récupérer ton adresse IP très facilement grâce à un logiciel (je ne dirait pas le nom) mais aussi pour les plus connaisseurs grâce à la commande /userinfo.

Si un de tes contact à ton adresse IP il pourra (si il est bon) te faire chier comme il le veut, du genre t'envoyer des DDOS ou bien même des virus via injections SQL (ça reste rare).

Il peut avoir ton numéro de fixe, ta ville, ton opérateur, ton nom, prénom, âge et toutes sortes d'infos.

Enfet dés l'instant ou tu échange des paroles (à l'écrit) la personne peut avoir ton IP. Bon souvent les adresses IP sont protéger par des serveurs proxy (comme moi :cool: ) ou si tu n'a pas de proxy ton IP peut-être fixe ou mobile (mobile pour moi) sachant qu'une IP mobile est bien plus sécurisé car elle change d'adresse à chaque reboot du modem alors qu'une fixe non.

Les africains (et d'autres ce n'est qu'un exemple) utilise l'adresse IP pour les victimes ainsi ils leurs mettent une pression afin de tiré de l'argent au victimes.

Et comme dit plus haut, si un de tes contacts t'envois un lien ou une photo/vidéo/programme ect .. Il ce peut que le fichier soit enfet un Keylogger qui surveillera tout est faits et gestes sur l'ordinateur (écriture, click, ect ..)

:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2013 à 17:28:52

- bien même des virus via injections SQL (ça reste rare).

- Il peut avoir ton numéro de fixe, ta ville, ton opérateur, ton nom, prénom, âge et toutes sortes d'infos.

- Les africains (et d'autres ce n'est qu'un exemple) utilise l'adresse IP pour les victimes ainsi ils leurs mettent une pression afin de tiré de l'argent au victimes.

Tu prend des substances dures VDD ? :question:

Whiite_Wiidow
Whiite_Wiidow
Niveau 10
07 juillet 2013 à 17:32:52

Lui il vas faire son connaisseur, tu connait rien ne me met pas en tord j'ai déjà eu à faire à un hackeur et il ma tout expliquer.

J'ai était sur de nombreux sites pour me renseigner également.

Google est ton amis tu en saura bien plus que moi :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2013 à 17:33:30

Non en fait là c'est plutôt toi qui fais ton connaisseur en plus de débité des conneries plus grosse que toi

mini_craft
mini_craft
Niveau 7
07 juillet 2013 à 17:37:40

Non c'est pas ça le hack via skype c'est plutot:

(Recrutement) Noob: Recrute capture glourseleste mais faut avoir skype pour se parler et pas la foirer ololz.
à Noob: ok ajoute moi mon skype :xxxxxx
de Noob: ok
Ensuite t'y vas et il te dis d'aller sur un site pour voir la technique pour buter le glours et toi t'y va et tu peux rien faire ça te télécharge un fichier de hack

Prodef
Prodef
Niveau 10
07 juillet 2013 à 18:05:11

De toutes facon faut pas filer son skype a n'importe qui.
Et je pense pas que beaucoup de personnes savent hacker par skype c'est juste que dofus est remplis de kikoo "Ololol je vé te ddos"

expl0it
expl0it
Niveau 1
09 juillet 2013 à 02:40:21

Whiite_Wiidow tu dit de la merde, une injection SQL, ce fait generalement depuis l'URL d'une page Web pour acceder a la BDD.(WebHacking)
et si il fait un whois sur l'ip il n'auras que la ville et le FAI (Free, Orange etc...)

Bref tu dit de la merde et puis c'est tous

Slyzi
Slyzi
Niveau 10
13 octobre 2014 à 20:12:07

Oui le hack par skype existe

[20:04] de Aidee-Miis : Je quite Dofus Pour étude pandants 8 moi je cherche quelqu'un qui peux gérai ma team 8 lvl 199 Struff et abo quelqu'unavec un bon pc qui maitris le pvm avec une belle experiance au jeux skype requi obligatoire ajouter : xtt.knox je repond pas au mp :(

Tu l'apelles et le lendemain tu n'as plus de compte ..

(merci falgo)