CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide classe !

Noxen
Noxen
Niveau 1
13 mars 2013 à 15:55:15

Salut à tous ! Voila, je fais mon retour sur le jeu, et comme ça fait un bon moment que je n'y ai pas joué, je sais plus trop par rapport à toutes les mises à jour ou en sont les classes, c'est pourquoi je viens vous demander votre aide =)

Il faut savoir que je suis un vieux de la vieille et que j'ai laissé mon premier perso (un sacri 17X) au grenier pendant longtemps.

Donc je voudrais un reroll digne de ce nom =) et je sais pas si je me porte sur un dps ou un soutien. Dans les 2 cas ça serait iop/sram ou eni/feca. Je sais pas quelle classe dps le plus ou est la plus utile en ce moment, et je sais pas si ces classes de soutien se débrouillent en leveling solo. Merci de vos avis et conseils à venir =)

psg77820
psg77820
Niveau 9
13 mars 2013 à 16:00:53

Déjà avec ces 4 classe pour le leveling solo lache l'affaire sinon bah moi j'te conseillerais plutot Iop parce que tu peux bien roxx en pvm après si tu prefere soutient bah tu choisi sachant que énu sera toujours rechercher plus qu'un féca et Sram pour moi a pars le pvp et peut-etre dans certaine team THL il a pas trop d'interet

Accromangas
Accromangas
Niveau 10
13 mars 2013 à 16:00:57

Iop bi-élément ça se démerde très bien, sinon tu peux faire un Eniripsa double-élément aussi :p)

psg77820
psg77820
Niveau 9
13 mars 2013 à 16:03:12

Après c'est comme toujours sa depend de :

-Temps de jeu
-Motivation
-Expérience
- Et qu'est que tu as actuellement

Lechanceux
Lechanceux
Niveau 2
13 mars 2013 à 16:03:14

Jte conseil un eca de crai bourrin pire meme

Noxen
Noxen
Niveau 1
13 mars 2013 à 16:07:16

Merci de vos réponses rapides =)

Bah après bi-élément déjà pour moi un iop c'est terre et un eni c'est feu quoi j'ai même pas connu ses classes autrement qui soit jouable ^^ ça demande a voir =p

Pour ce qui est temps de jeu/motivation ça va dépendre de la classe trouvé justement je pense mais j'ai pas trop envie de me lancer dans un reroll pour au final qu'il me plaise pas, pour te dire je dois avoir reroll 3 4 fois iop et j'ai jamais réussi a le continuer et pourtant j'ai encore envie d'en faire un x)

Accromangas
Accromangas
Niveau 10
13 mars 2013 à 16:11:35

Malheureusement pour toi, c'est seulement à partir du niveau 145 qu'il devient intéressant en bi-élément(si tu fais du terre feu)

Ou sinon si tu préfère le terre-air, tu peux commencer avec la rat blanc.

Et pour du Air-feu, Panoplie vassale puis Cérémoniale te permettent de bien commencer à jouer bi-élément

psg77820
psg77820
Niveau 9
13 mars 2013 à 16:23:30

si tu as toujours les stuff de ton sacri je te conseil de le continuer ou meme sans stuff tu te restuff parce que c'est vraiment une bonne classe

Noxen
Noxen
Niveau 1
13 mars 2013 à 16:35:33

Le truc c'est qu'il a encore sa pano du level 100 limite, encore une ceinture AA, des receuses, une solomonk et du meulou quoi...faudrait des kamas pour ça, et du coup je crois je préférerais recommencer ^^

La vidéo du moment