Le site est mort ? J'arrive plus à aller dessus
T'es pas le seul, probablement un problème avec les serveurs. C'est dommage, pile poil quand j'avais une bonne idée de stuff quoi
Le site est off depuis hier soir
maintenance je pense, seum faut je restuff en plus cmme par hasard mdr
Punaise dommage :'(
Je suis le seul qui n'arrive pas à se co sur le site ?
Le site est accessible mais on ne peut pas se connecté dessus, dommage.