Salut! Il m'est impossible d'ouvrir plus de 2 fenêtres Dofus, quand je clique sur 'Jouer' la deuxième fenêtre clignote en orange et rien d'autre ne se passe... J'ai bien cherché sur le Forum Officiel, sur les autres forums mais je ne trouve pas la solution... Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci.
Zatos
Niveau 10
09 mars 2013 à 16:03:31
Désinstalle et réinstalle
EcchiEcchiEcchi
Niveau 10
09 mars 2013 à 16:05:56
Connecte le premier compte avant d'ouvrir une deuxième fenêtre. Sinon désinstalle réinstalle.
GardeAerdala
Niveau 9
09 mars 2013 à 16:20:28
Merci EcchiEcchiEcchi
GardeAerdala
Niveau 9
11 mars 2013 à 10:17:12
Raaah ça ne marche plus... La première fois ça a marché mais la ça ne marche plus
Airglider
Niveau 10
11 mars 2013 à 11:48:45
Le multi compte c'est le mal de toutes façon
GardeAerdala
Niveau 9
11 mars 2013 à 11:50:26
Ça dépend... Ça remarche et je ne sais pas pourquoi d'ailleurs.
Seth-Origine
Niveau 10
11 mars 2013 à 12:41:02
Reste en monocompte.
GardeAerdala
Niveau 9
11 mars 2013 à 12:49:38
Pourquoi ? De plus, je multi juste pour avoir assez de kamas pour m'abonner, ensuite je saurais me démerder en mono-compte