CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les pieges à éviter contre les Hack

puf_puf
puf_puf
Niveau 10
05 mars 2013 à 18:46:07

:d) Les sites de phishing

C'est la base du hacking.
Faire croire à des joueurs qu'ils sont sur un site officiel et les inviter à entrer leurs identifiants pour qu'ils se connectent.
Ces sites sont FAUX, d'une vous vous connecterez jamais, de deux vous pouvez être sur que vous vous ferez hack.
Ou trouver ces sites ?
Sur les forums comme JVc, au Zaap (les bot qui vous spam peuvent vous spammer de ce genre de site, exemple : le site de la loterie de Dofus qui est spammé au zaap est un site de phishing)
Mais ces sites ne sont pas que pour les MMORPG, ils peuvent prendre différentes formes, alors attention..
Comment les éviter ?
C'est simple
Dites vous bien que en ce qui concerne Dofus SEUL http://www.dofus.com/fr est sécurisé.
N'entrez jamais vos identifiants ailleurs que sur ce site !

:d) Les Keylogger.
Qu'est ce qu'un Keylogger ?
Un Keylogger est un logiciel malveillant qui enregistre ce que vous frapper sur votre ordinateur et envoit les informations à son créateur (le hackeur).
Il peut ainsi voler vos coordonnés bancaire, vos réponses secretes, vos MDP/ID, bref, si vous avez un Keylogger vous pouvez etre SUR que tout vos comptes se feront hack.
Voir pire : votre compte bancaire...

Comment éviter les Keylogger ?
NE TELECHARGEZ PAS NIMPORTE QUOI, NE CLIQUEZ PAS NIMPORTE OU, NE VOUS CONNECTEZ PAS SUR NIMPORTE QUEL ORDINATEUR, EVITEZ LES CYBERCAFES

:d) Les arnaques
Le concept est con et ce sont généralement des gamins qui en sont les auteurs.
"Donnez moi vos identifiants à cette adresse xxxx@yyy et je vous donnerai 1000000000kamas" le tout combiné avec une vidéo youtube douteuse ou on voit un gamin utiliser cheat engine pour faire croire qu'il a de l'argent et que son "cheat" marche..
A moins d'être un attardé vous vous doutez que cest une arnaque. Néanmoins certains "attardés" ce font avoir et viennent pleurer qu'ils ce sont fait hack ensuite :honte:

:d) Skype, les forums de guildes..

Beaucoup plus compliqué, mais il est possible de localiser l'ip d'un joueur en l'ayant sur skype ou en le localisant sur un forum de guilde.
Il est ainsi possible de s'infiltrer sur son ordinateur et de le hack pour peu que votre antivirus soit pourri

:d) Les faux Amis.

Ne faites pas confiance aux gens.
Si ce n'est pas votre faux ami qui vous hack vous décuplez vos chances de voir votre compte se faire hack en le faisant se connecter sur un autre pc que le votre.

:globe: Quelques conseils :globe:

:d) Tenez votre anti virus à jour
:d) Téléchargez : Malware bytes, Spybot et Glary utilities
Ces 3 logiciels vous aideront et nettoieront votre PC contre les petites merde qui passe votre anti virus et croyez moi vous en avez..
:d) N'utilisez jamais les mêmes mots de passe et n'utilisez pas la même réponse secrete pour votre adresse mail et votre compte dofus
:d) activez l'Ankama Shield même si un bon hackeur pourra passer outre ce systeme que je trouve pourri.

Bref, voila ce que je peux vous conseiller pour éviter de vous faire Hack.
En 10 ans de Mmorpg je n'ai jamais été Hack, il suffit de respecter quelques regles de sécurités :ok:

SaucePiquante2
SaucePiquante2
Niveau 10
05 mars 2013 à 18:54:28

C'est du bon sens, je joue a dofus depuis 2006 j'ai jamais été hack :pf:

Seth-Origine
Seth-Origine
Niveau 12
05 mars 2013 à 19:20:40

Jamais eu de problème non plus.

DAPHOQUE
DAPHOQUE
Niveau 10
05 mars 2013 à 19:22:21

Thx captain obvious

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2013 à 19:22:48

Et tu pourrais ajouter que pour se co sur le site dofus c'est toujours avec https :hap:

DaneDeHaan
DaneDeHaan
Niveau 10
05 mars 2013 à 19:31:23

Captain obvious :hap:

Zatos
Zatos
Niveau 10
05 mars 2013 à 19:38:25

" activez l'Ankama Shield même si un bon hackeur pourra passer outre ce systeme que je trouve pourri. "

La protection est tellement bidon à contourner, pas besoin d'être un bon hacker pour ça :rire:

puf_puf
puf_puf
Niveau 10
05 mars 2013 à 23:09:03

Le gamin n'y arrivera pas :hap:

Zatos
Zatos
Niveau 10
06 mars 2013 à 00:53:30

Si le gamin sait utiliser un trojan, contourner l'ankama shield ne sera qu'un détail qui ne prendra pas plus de 10 secondes ;)

ChaosRunite
ChaosRunite
Niveau 10
06 mars 2013 à 01:00:50

Beaucoup plus compliqué, mais il est possible de localiser l'ip d'un joueur en l'ayant sur skype ou en le localisant sur un forum de guilde.
Il est ainsi possible de s'infiltrer sur son ordinateur et de le hack pour peu que votre antivirus soit pourri

lol

puf_puf
puf_puf
Niveau 10
06 mars 2013 à 01:28:25

ChaosRunite :d) ?

Un-snyper
Un-snyper
Niveau 10
06 mars 2013 à 01:29:04

Executer > %appdata% > Ankama certificates, et la t'as le fichier pour virer shield, le niveau de protection est comparable à un casque en shampoing.

Un-snyper
Un-snyper
Niveau 10
06 mars 2013 à 01:29:40

Et c'est pas avec ip qu'on hack un mec, stop les conneries

EcchiEcchiEcchi
EcchiEcchiEcchi
Niveau 10
06 mars 2013 à 01:43:32

Attention, j'ai votre IP, je peux m'infiltrer dans votre ordinateur.

IgepLePegi
IgepLePegi
Niveau 10
06 mars 2013 à 02:00:49

Je sais que ton pseudo JVC est Ecchi x3, je vais m'infiltrer dans les dossiers secrets de l,Hexagone attention !!! :peur:

puf_puf
puf_puf
Niveau 10
06 mars 2013 à 02:25:44

Il est possible de hack avec une Ip mais certaines conditions doivent etre réunies hein... :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2013 à 09:22:53

Oui plusieurs conditions réunies quoi donc pas justr l'ip .. Loul.

Par skype faut juste pas accepter les fichiers de n'importe qui que ça soit une image ou autre, c'tout ..

La vidéo du moment