CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] 2ème partie ^^

[miaaou]
[miaaou]
Niveau 7
05 mars 2013 à 03:41:01

Salut à tous, j'ai créé ma team à savoir

Pandawa EAU
Roublard AIR
Iop TERRE
Eniripsa FEU

J'ai donc choisi un élément de chaque

:d) première question : Est-ce une bonne idée ?

Ensuite, j'ai stuff ces personnages jusque leur niveau 100-110

:d) je ne les ai pas encore commencé ^^

Pour finir, je me suis intérroger sur les spots exp, je me suis dis Full succés jusqu'au niveau 100, avec les captures intéréssantes refaites en arène et tout et tout.

:d) je cherche d'autre spots exp pour tout niveaux, si quelqu'un en aurait

merci d'avoir lu et de répondre à ces deux questions ^^

Accromangas
Accromangas
Niveau 10
05 mars 2013 à 03:47:47

Première question : Ouaip, t'as plutôt bien réparti les éléments, même si j'aurais pas vu le Panda Eau (m'enfin selon moi, c'est mieux de jouer chaque perso bi-élément à partir d'un certain niveau)

Deuxième question : j'estime qu'un joueur doit savoir se débrouiller pour pex, mais surtout, il doit découvrir le jeu par lui même, faire des tentatives toussa toussa. Donc cherches par toi-même :ok:

[miaaou]
[miaaou]
Niveau 7
05 mars 2013 à 03:57:43

Tu as probablement raison sur la deuxième partie, quant à la première, je compte bien évidemment axé les personnages dans le genre 85/90% eau (pour l'éxemple du panda) et 10/15% agi, mais plus tard.

Merci :)

[miaaou]
[miaaou]
Niveau 7
05 mars 2013 à 04:01:05

Ils sont tous en x2 jusqu'au niveau 150 / 150 + 146 donc x3 / 162 et 110 (x4 jusque 50 / x3 jusque 70 / x2 110)

donc ça devrait être assez rapide niveau exp :)
Je compte faire tout les succés en faisant deux groupes à chaque fin de donjon pour Duo :)

[miaaou]
[miaaou]
Niveau 7
05 mars 2013 à 04:11:40

J'ai 20M encore, penses-tu que je peux me permettre de prendre des obvijevans ?

J'ai tout, des dragounes, les cawottes/kaliptus/les panoplies de l'aventurier jusqu'aux blop royales, même jusque les 4 puissantes capes fulgurantes.

Accromangas
Accromangas
Niveau 10
05 mars 2013 à 04:33:50

Bah perso ça dépend de ce que tu veux faire. Si ta team a été créée pour l'esthétique, permets toi toutes les folies. Si tu compte aller le plus loin possible en tant que guerriers, garde toi de dépenser tes kamas "inutilement" :p)

[miaaou]
[miaaou]
Niveau 7
05 mars 2013 à 04:37:58

Les personnages ne sont pas encore "créés" mais ils sont déjà... Comment dire... en gros j'ai déjà pensé à tout y'a plus qu'à les créé et dispersé le stuff .

Sinon j'hésite toujours pour les couleures, soit tous pareil soit chacun sa combinaison de couleure lol

jejey971
jejey971
Niveau 2
05 mars 2013 à 05:27:46

Plop

Pour ta team je trouve qu'elle n'est pas assez accès PvM.
Ce que je veux dire c'est que le roublard air, qui est un personnage très tactique (et roxx), est quasiment full PvP.
Donc je te conseillerai un personnage qui soit utile à ta team à part entière : le sacrieur air. Malgré son nerf sur détour, il n'en reste pas moins un des personnages clefs d'une team avec un bon stuff.

Ensuite en PvM un Panda air/terre, c'est le top. Bon au lvl 15x il vaut mieux le mettre full terre puis après penser à passer fuji pour avoir à max d'initiative et commencer les tours en premier (indispensable). Cela te permettrait de roxx terre tout en tapant air, d'avoir bon nombre de PM et bien tacler et placer.

L'eniripsa feu est effectivement un très bon choix, qui est par ailleurs indispensable et le iop terre après est un choix : Tu aurais tout aussi pu prendre un gros roxx, comme un ecaflip... ou un sram, plus axé dans les déplacements et plus utiles en PvP aussi.

Mais ça donnerait :
Sacrieur Air.
Pandawa Terre(avant tout)/Air.
Eniripsa Feu.
Iop/Sram Terre.

Donc en ce qui concerne l'élément eau, selon moi tu devrais sacrifier ton roxx, si tu ne veux que 4 personnages, et avoir un personnage plus soutien comme il n'existe pas beaucoup de classes qui soient très utile dans cet élément. Il y a donc l'enutrof, mais aussi le xélor ou le steamer. Après, tout dépend de ton mode de jeu mais vu que tu n'as aucun kick PM/PA je t'aurai conseillé un xélor ou un enutrof.

De plus des bons personnages, je pense, sont optimales que lorsqu'ils ont plusieurs éléments et forment une combinaison polyvalente. Et ceux que je t'ai proposé peuvent former des personnages bi-éléments. Le pandawa peut s'axer terre air aussi avec une préférence pour la terre ; l'enutrof ou le xélor peuvent s'axer eau feu et si tu prends un iop, il pourra être terre feu, quant au sram, ça serait plutôt terre air aussi. Je pense que seuls l'eniripsa et le sacrieur devraient garder des éléments fixes, afin d'être vraiment optimales. Cela reviendrait donc à avoir comme team (à Très Haut Level) :

Sacrieur Air
Eniripsa Feu
Pandawa Terre/Air
-> Enutrof/Xélor Eau/Feu

Ensuite pour l'expérience, il suffit d'xp ta team... bah en team. A divers endroits, et en faisant les succès comme tu l'as proposé. Ca va normalement aller vite, surtout quand tu pourras faire les dopeuls.

Pour le style de tes persos, si tu as déjà pensé à tout, des obvijevans, oui pourquoi pas, tant que tu as les moyens mais après y'a des équipements qui valent vraiment la peine d'être vus.

Voilà, en espérant t'avoir aidé. Sachant que le meilleur choix vient de celui que l'on fait.

[miaaou]
[miaaou]
Niveau 7
05 mars 2013 à 17:44:12

Merci tu m'as énormément aidé ! Sram je trouve que ça n'a pas d'utilitée en team, j'ai déjà le panda pour les placements, le Iop je compte le garder, tout simplement car je trouve son boost DO tout à fait exceptionnel . Le roublard aussi, je le garde. Contrairement à toi, je trouve que Roublard est vraiment axé PvM ! Tu fais ton mur de bombe, et tu balance tout les mobs dedans, crois-moi que cette technique est énorme.
Je joue avant tout ces personnages pour la simple et bonne raison que je ne les ai jamais jouer, donc découvrir ces classes me semble important.
Le Pandawa eau reste le choix dont je me suis longtemps attardé, je comptais le jouer AIR a la base mais bon, pourquoi pas jouer les 4 éléments dans cette team.
Je le passerai en Grozilla pour avoir la possibilitée de le jouer Air et Eau.
Le Sacrieur je l'ai déjà jouer, il ne me plaît pas, je pense pouvoir gérer les donjons sans cette classe .

Merci :)

Osirixx
Osirixx
Niveau 10
05 mars 2013 à 18:25:26

Si tu veux un bon spot d'xp depuis BL jusqu'au lvl 100 facilement c'est l'arbre hackam :ok:

[miaaou]
[miaaou]
Niveau 7
05 mars 2013 à 18:40:33

Je trouve que ce n'est plus viable depuis la MAJ (je ne sais plus laquelle) mais on ne peut plus OS les Kaskargo sur leur propre glyphe :x...
Et Renvoi de sort ne marche pas non plus

[miaaou]
[miaaou]
Niveau 7
05 mars 2013 à 22:57:41

:up:

D'autre avis s'il vous plait ?

ChaosRunite
ChaosRunite
Niveau 10
05 mars 2013 à 23:07:56

Ouais enfin, quand y'a un peu de Kaskargo, rien qu'avec le iop tu peux les placer facilement.

Et tu te rendras compte que le Roublard dans une team PVM, ça va vraiment te ralentir, et que, après avoir depassé le dj bouf, tes bombes survivront plus à moins que tu te mettes full vita, donc perte de dommage. Après tu peux tjrs les utiliser que comme boost, mais ça vaut pas vraiment le coup. Et ta "technique" on fout tout dans le mur, tu le feras jamais en pvm

La Grozila coute combien sur ton serv ? c'est pas une pano degueu, mais sur mon serv, ça tourne 1m5/2m l'item, ça vaut pas le coup, surtout qu'un Panda, ça up vite et puis un Panda Agi, ça augmente sa mobilité, c'est super utile
o/

Bref, moi aussi je mettrai un énu sur le Roublard, ça drop, ça kick pm (c'est plus utile qu'un kick pa en pvm)

Après, si tu veux absoluement jouer tes classes et que, de ttes façons, tu refuseras n'importe quel conseil, à quoi bon créer un topic ? je te comprends, moi aussi je voulais jouer une team de 4 avec que des persos qui m'attirent, resultat j'ai abandonné mon éca avec la maj, le steamer en pvm s'incorporait pas, le roublard idem.

Alors que le Panda et le Iop passent partout, Eniripsa aussi, un Feca passerait crème aussi si tu veux pas jouer énu.

[miaaou]
[miaaou]
Niveau 7
05 mars 2013 à 23:11:30

Après, si tu veux absoluement jouer tes classes et que, de ttes façons, tu refuseras n'importe quel conseil, à quoi bon créer un topic ?

Je ne suis pas d'accord et je ne te permets pas de dire ça, vos conseils je les prends en considérations, je songe effectivement à remplacer le Roublard, je ne sais pas par quoi encore .
Passer le panda AIR ça me satisfait, et pourquoi pas mettre un Xélor à la place du Roublard, un Xélor EAU.

Sauf que je taperai avec quoi ? Horloge, c'est niveau 80...

ChaosRunite
ChaosRunite
Niveau 10
05 mars 2013 à 23:15:38

Bah excuse moi mais si c'est le cas, on le voit pas du tout alors, vu ton dernier message "ça je garde, ça aussi, ça non je garde aussi"

Mais si tu le dis :o)

Xelor en pvm, ça tourne vite à muleàpa + cac cac, c'est super chiant à jouer, je te préviens. Pourquoi pas un Feca eau ? Ou Feu/Eau même, surtout quand on a un baton aussi frais que le prophètes aux 16x.

[miaaou]
[miaaou]
Niveau 7
06 mars 2013 à 00:54:27

Feca ça ne me dit rien . Xelor c'est éffectivement pour avoir +4PA bonus avec l'éni.
Enutrof j'en ai eu un que j'ai stop à la 2.10 car je n'ai pas du tout apprécié leur changements . . .

[miaaou]
[miaaou]
Niveau 7
06 mars 2013 à 18:42:59

Finalement, j'ai décidé de ma composition finale

Pandawa AIR
Féca EAU
Iop TERRE
Eniripsa FEU

Merci de vos conseils ça m'a bien aidé :)

Nazuvix
Nazuvix
Niveau 12
06 mars 2013 à 18:44:50

Plus HL, tu pourras trouver des alternatives.
Je pense bien évidemment au Féca Feu/Eau et la belle panoplie du Tot.

La vidéo du moment