Plop
Pour ta team je trouve qu'elle n'est pas assez accès PvM.
Ce que je veux dire c'est que le roublard air, qui est un personnage très tactique (et roxx), est quasiment full PvP.
Donc je te conseillerai un personnage qui soit utile à ta team à part entière : le sacrieur air. Malgré son nerf sur détour, il n'en reste pas moins un des personnages clefs d'une team avec un bon stuff.
Ensuite en PvM un Panda air/terre, c'est le top. Bon au lvl 15x il vaut mieux le mettre full terre puis après penser à passer fuji pour avoir à max d'initiative et commencer les tours en premier (indispensable). Cela te permettrait de roxx terre tout en tapant air, d'avoir bon nombre de PM et bien tacler et placer.
L'eniripsa feu est effectivement un très bon choix, qui est par ailleurs indispensable et le iop terre après est un choix : Tu aurais tout aussi pu prendre un gros roxx, comme un ecaflip... ou un sram, plus axé dans les déplacements et plus utiles en PvP aussi.
Mais ça donnerait :
Sacrieur Air.
Pandawa Terre(avant tout)/Air.
Eniripsa Feu.
Iop/Sram Terre.
Donc en ce qui concerne l'élément eau, selon moi tu devrais sacrifier ton roxx, si tu ne veux que 4 personnages, et avoir un personnage plus soutien comme il n'existe pas beaucoup de classes qui soient très utile dans cet élément. Il y a donc l'enutrof, mais aussi le xélor ou le steamer. Après, tout dépend de ton mode de jeu mais vu que tu n'as aucun kick PM/PA je t'aurai conseillé un xélor ou un enutrof.
De plus des bons personnages, je pense, sont optimales que lorsqu'ils ont plusieurs éléments et forment une combinaison polyvalente. Et ceux que je t'ai proposé peuvent former des personnages bi-éléments. Le pandawa peut s'axer terre air aussi avec une préférence pour la terre ; l'enutrof ou le xélor peuvent s'axer eau feu et si tu prends un iop, il pourra être terre feu, quant au sram, ça serait plutôt terre air aussi. Je pense que seuls l'eniripsa et le sacrieur devraient garder des éléments fixes, afin d'être vraiment optimales. Cela reviendrait donc à avoir comme team (à Très Haut Level) :
Sacrieur Air
Eniripsa Feu
Pandawa Terre/Air
-> Enutrof/Xélor Eau/Feu
Ensuite pour l'expérience, il suffit d'xp ta team... bah en team. A divers endroits, et en faisant les succès comme tu l'as proposé. Ca va normalement aller vite, surtout quand tu pourras faire les dopeuls.