CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team avec la 2.10?

Barbary
Barbary
Niveau 10
05 mars 2013 à 02:16:23

Bonjour, je n'ai pas ouvert mon jeu depuis environ 3 semaines et donc je n'ai pas encore pu tester la 2.10, je me demandais tout simplement si avoir une team de 8 était toujours rentable avec les nouveaux crafts? Je ne vais pas me faire chier à jouer 8 personnages quand je peux jouer avec plus de fluidité et d'aises 5 personnages.

Avec 5 personnages vous me conseillez quoi maintenant sachant que j'ai accès à un panda, sacrieur, xelor, eniripsa, iop, ecaflip, féca et un énutrof? (possibilité de reroll 1 ou 2 personnages si c'est vraiment nécéssaire) Merci.

_AlexandrePato_
_AlexandrePato_
Niveau 10
05 mars 2013 à 02:30:25

Iop, Eniripsa, Sacrieur, Panda/Enutrof, Feca/Enutrof.

Iop terre
Eniripsa feu
Sacrieur air
Panda air/Enutrof eau
Feca feu/Enutrof eau

Le Panda peut-être remplacé tout comme le Feca, le Sacrieur peut très bien prendre le rôle de placeur, il le réussi assez bien ce rôle là.

Barbary
Barbary
Niveau 10
05 mars 2013 à 02:35:51

Merci pour la réponse! Par contre avant de prendre ma décision j'aimerais bien savoir si avoir une team de 8 vaut toujours le coup?

_AlexandrePato_
_AlexandrePato_
Niveau 10
05 mars 2013 à 02:40:58

Bah oui c'est toujours mieux genre :

Iop terre
Sacrieur air
Panda air
Enutrof eau
Eni feu
Feca feu
Cra terre
Xelor eau

Pour moi le Xelor peut-être énormément utile quand tu t'es mal placé, surtout que maintenant le don de pa dure moins longtemps, en plus un Xelor eau ça fait très mal au corps a corps.

Sinon tu remplaces le Xelor par un autre Iop terre (les Iop des boosts sont individuels donc bon, au moins ça te fait 2 coco et 2 gros roxx terre) et donc passer le Crâ eau/feu pour avoir un second roxx eau et un roxx feu puisque l'Eni ne va pas trop foncer.

Enfin perso moi je ferais ça comme team si j'avais l'argent.

jejey971
jejey971
Niveau 2
05 mars 2013 à 05:42:57

Plop

Je ne pense que le sacrieur puisse prendre le rôle de placeur, moi-même qui en suis un je peux dire que détour 2PA a relativement changer notre mode de jeu, même si il nous reste coopération et transposition, cela n'égale pas et n'égalera pas avant longtemps, le placement de certaines classes comme le sram ou le pandawa.

Une team de 8 persos de nos jours, c'est lourd. C'est plus lourd que tentant.
Je te conseille des personnages variés et assez soutien, donc indispensable, pour ne pas t'emmêler les pinceaux. Après, c'est un jeu donc tu pourras toujours demander de l'aide aux autres si tu en as vraiment besoin.

Je te conseille comme team de 5 à 6 persos :
Sacrieur Air
Pandawa Terre ou Terre/Air
Eniripsa Feu
Xélor Eau
Feca Feu

Ces classes sont les bases d'une team, mais normalement tu dois te munir d'un Osamodas. Sa laisse spirituel et ses boosts disponibles tous les 1ou2tours le rend beaucoup plus soutien. De plus si ton eniripsa galère à soigner, l'osamodas peut l'épauler un peu. Bon après ça fait pas mal d'élément feu cependant tu peux tout de même axer le Feca Terre/Feu (comme je l'ai fait et je trouve ça pas mal).
J'ai aussi vu un (premier) Osamodas Terre/Feu à l'oeuvre et il tape quand même 200 avec Fouet (pour seulement 2PA).

Bon en conclusion, ne t'encombre pas avec 8 personnages, surtout s'il y a des "doublons".
Un sacrieur, un pandawa, un xélor, un eniripsa, un feca, et un osamodas feront l'affaire.

La vidéo du moment