CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Roublard eau/feu en 2.10 ?

]Trekz[
]Trekz[
Niveau 6
03 mars 2013 à 16:29:17

Bonjour je viens de créer un roublard ne connaissant pas la classe je viens de faire +- 1 heure de recherche sur divers forum pour voir les éléments et ... sauf que bon je vois beaucoup de air dans un optique pvp or ce n'est pas vraiment mon but. Je joue principalement avec des amis: un sadi et un cra ou en solo et là je pensait le faire eau/feu pour légèrement ralentir en faisant des dommages sauf que j'ai lu qu'en 2.9 il s'étais fait nerf. Alors, de nouveau viable en 2.10 ?

[Heru]
[Heru]
Niveau 9
03 mars 2013 à 16:37:42

Etant donné qu'il n'y a pas eu de modifications sur le Roublard je ne vois pas pourquoi il serait plus intéressant ou moins sympa à jouer qu'en 2.9 :(

]Trekz[
]Trekz[
Niveau 6
03 mars 2013 à 17:02:30

Ha oui pas vu :/ donc eau/feu c'est viable ou air c'est le meilleur ? Et ca se joue comment je pose mes 2 bombes autours du mob/ennemis et les fais explosé ou je fais des murs avec la feu et ralentie avec la eau ?

expert]hydra
expert]hydra
Niveau 10
03 mars 2013 à 17:31:01

Bah je pense qu'en pvm, vaut mieux feu à cause des plus gros dégats. Je conseille de faire grossir les bombes, de jouer avec les murs et après dépend de ton feeling, le timing où il faut péter les bombes pour faire bien mal. : p

Après bon voila ca dépend trop des situations donc c'est par expérience que tu sauras quand est-ce qu'il faut les péter.

]Trekz[
]Trekz[
Niveau 6
03 mars 2013 à 17:44:14

Maintenant que j'y pense feu/air c'est pas mal car tu retire tous les pm dans ton mur :diable:

[BadFarmer]
[BadFarmer]
Niveau 33
03 mars 2013 à 18:51:03

Air eau tu ral PA/PM

Accromangas
Accromangas
Niveau 10
03 mars 2013 à 18:52:33

Mais pas en même temps (ou pas avec le mur de bombe en tout cas)

]Trekz[
]Trekz[
Niveau 6
03 mars 2013 à 20:16:23

Ben si air/eau tu retire les deux une bombe à droite une à gauche :D

]Trekz[
]Trekz[
Niveau 6
03 mars 2013 à 20:17:01

Ben si air/eau tu retire les deux une bombe à droite une à gauche :D

Tatsu44
Tatsu44
Niveau 6
03 mars 2013 à 20:26:21

C'est un peu chaud de monter 2 bombes si tu peux pas parchotter un des sorts, déjà que c'est difficile de faire un choix entre le niveau des sorts et l'utilisation, perso je mieux c'est de le jouer mono élément si t'as pas moyen de parchotter au moins tes éléments de frappe et l'une des bombes avec des parchemins de sort, puis un bon équilibrage au niveau des sorts pourrait t'apporter beaucoup, en fonction de ton utilisation tu peux choisir un élément, c'est vrai que le feu fait plus de dégât mais avec un bon stuff, les bons sorts et les bonus puissances des bombes ça se compense, perso pour le pvm je te conseille le mode eau, les 2 sorts eau sont en zone et tapes vraiment bien mais c'est un choix et faut aimer jouer au cac.

]Trekz[
]Trekz[
Niveau 6
03 mars 2013 à 20:47:25

Bien merci je vais alors m orientier eau sûrement alors au début et HL je passerai Feu/Aire. Donc je dois jouer (si je joue eau pvm) avec les sorts et non les bombes ? Ou un mélange des deux ? C est quelque chose que je ne comprend pas bien car parfois je lis des gens parlant de leur roublard air n'utilisant que les sorts 'normaux' et non les bombes

]Trekz[
]Trekz[
Niveau 6
04 mars 2013 à 17:58:56

Petit :up: pour savoir quelle élément jouer

La vidéo du moment