Sacrieur polyvalent ? heu bof bof, ça a un des gameplay les plus chiant en pvm, et ça n'a rien de polyvalent, une classe polyvalent ça peut faire un peu de placement, boost, retrait pa/pm/po, dégâts de loin, de près, protection, soin etc... le sacrieur ça tape fait du placement principalement.
Les classes polyvalentes je dirais panda, cra, feca, roublard, zobal, steamer, sadi (mais team pvm bof bof), osa (bon enfin le problème c'est que tu dois compter en partie sur l'IA des mobs)... principalement des classes que tu veux pas
Eni c'est chiant solo et surtout long.
Xelor c'est pas vraiment le moment d'en monter un car c'est en refonte et actuellement useless en pvm.
Iop, mmm bof mais la refonte leur a donner un gameplay un peu plus pratique, après polyvalence je sais pas.
Enu, à la limite mais je sais pas ce que vaut la refonte qu'ils ont subit là.
Eca, sympa d'autant que l'aléatoire est de plus en plus banni mais le roxx reste... mais pour ce qui est des boost y'a quand même du double tranchant, faut aimer.
Sram, peut être sympa un peu polyvalent, bon par contre faut pas trop compter sur l'invisibilité contre les mobs.