Au moins, ça évitera aux topics de pulluler
Je me fiche éperdument de ce que je peux perdre à chaque crash mais bon, un crash par maj c'est relou.
J'ai le même problème, mais je croit qu'il n'est pas généralisé, chez qu'elle opérateur est-tu ?_______________________Marine Lepen
Y'a déjà mille topics dédiés à ça là.
Alors c'est bien généralisé, j'ai eu peur, moi qui croyé avoir un problème _______________________Marine Lepen
J'ai également ce problème, plutôt galère quand on a une discussion avec un(e) ami(e) ...
Sauf que c'est 26/02*
Simario > Oui mais y'en a pas un qui montre clairement qu'il y eu crash à ce moment précis
Un crash de prévu dans un mois Un-Snyper ?
On peut perdre ses items :O ????
Ah bah merde alors, oui je dois changer de clavier, j'dois marteler pour ce putain de eeeeeeee, nice fail
Si ça crash dans un mois vous m'admirerez, sinon quelqu'un connaît l'origine du crash ? ddos ?
On peut pas vraiment la connaître pour l'instant j'pense, on le saura d'ici quelque instant.
Oh snyp ? t'as siq qu'on pouvait perdre des choses ? j'ai choppé 1M5 de bénef et pas eu le temps de mettre le trophée en vente, je le perds ?
bien la faille spatio temporaille + bien ma deco avec ma dragoune +55 a 1 pdv
Je sais pas si il y aura rb comme tout le monde quoi
ça dure à peu près combien de temps ?
Une bonne heure.De toute façon, après 2 heures de jeu, je contais faire une pause.
Je pense que ça va durer bien toute la soirée
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9655-2013592-1-0-1-0-down.htm
Déjà fait.
Yaura Rauleback si ya eu une perte pour les joueurs.Donc sur Oto ya pas mal de chance que y'ai un rauleback et sinon sur les autres serveurs j'pense pas. Vous serrez toujours sur la même map même si vous étiez en combat : Il sera juste annulé.