CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aventure Héroïque.

Corvinus_
Corvinus_
Niveau 10
24 février 2013 à 15:13:12

Bonjour/Bonsoir.

:mac: Introduction :mac:

Voilà il y a maintenant 1 an que j'ai arrêter de jouer à Dofus. Je joue depuis 2005. Aujourd'hui des amis m'ont dit qu'il y avais du nouveau dans le monde. Je me suis dit pourquoi pas retenter ma chance et m'amuser à nouveau. Seul hic c'est que je n'est pas d'Euros sur mon téléphone c'est un des nouveau forfait que j'ai donc je ne peut payer l'abonnement et comme à 19 ans ( désoler d'être vieux ) je ne travail toujours pas je vais donc pouvoir jouer que sur le serveur Héroïque.

:mac: Objectif :mac:

Mon Objectif sera de monter le plus haut level sur le serveur Héroïque. Je dispose d'un compte avec un Sacrieur niveau 166 ( mon plus gros perso monter ). L'objectif que je me fixe n'est pas évident de vue les " noob " qui vous tues, les mobs qui sont plutôt bon ect ... Avec de l'envie tout peut ce faire ( ou presque ) ...

:mac: Organisation :mac:

En premier temps je vais me baser sur un mono-compte. Je vais ensuite me basé sur une race assez polyvalente qui n'a guerre besoin de tonne de Kamas pour être stuffé convenablement. Pour l'instant j'hésite entre ces classes ( Crâ, Iop, Sram ). Bien sur je serais dans l'obligation d'exercer un métier pour pouvoir m'acheter le stuff nécessaire. Pour cela j'ai bien évidement penser à un métier vieux comme le monde de Dofus, Paysan fusionner avec boulanger. Je pense aussi à Alchimiste pour les potions de rappel, Brak et Bonta. Si des personnes sont intéresser par cette aventure libre à vous de m'envoyez un message privé ou tout simplement de répondre sur ce topic. Je tien toute fois à préciser que je jouerais uniquement sur le serveur Héroïque.

Bon et bien voilà pour la présentation et ma venue j'espère avoir fait bonne impression pour la communauté Dofusienne. Bonne journée/soirée. First ? :)

jilenzo
jilenzo
Niveau 8
24 février 2013 à 15:15:05

Ta tête quand t'auras perdu ton perso sur héroique :rire:

slimeball
slimeball
Niveau 9
24 février 2013 à 15:20:30

"Seul hic c'est que je n'est pas d'Euros sur mon téléphone c'est un des nouveau forfait que j'ai donc je ne peut payer l'abonnement et comme à 19 ans ( désoler d'être vieux ) je ne travail toujours pas je vais donc pouvoir jouer que sur le serveur Héroïque."

Tu m'expliques ce passage ? Parce que ce que tu dis est complètement contradictoire. Tu dis ne pas pouvoir payer d'abonnement, soit. Or, le serveur Héroïque est exclusivement réservé aux joueurs abonnés. Dès lors, ta phrase perd tout son sens.

xXliveXx
xXliveXx
Niveau 10
24 février 2013 à 15:20:34

Je veux bien me lancer .
J'ai penser à une mini team , un droppeur , un roxxeur etc ...
On metterai les kamas en commun etc ...
Je suis partant , je prendrai l'enu ok ?

Corvinus_
Corvinus_
Niveau 10
24 février 2013 à 15:25:16

Slimeball merci pour ta remarque qui est juste. J'avais complètement oublier que le serveur Héroïque était exclusivement réserver au abonnés. Ce qui change mon aventure. Je prendrais le fixe pour faire semaine/par semaine.

Beau sens d'observation :ok:

xXliveXx
xXliveXx
Niveau 10
25 février 2013 à 09:43:28

Alors , tu es toujours interessé Corvinus ?

La vidéo du moment