CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recommencer en mono compte ?

Zadrache
Zadrache
Niveau 10
23 février 2013 à 12:59:32

Salut a tous, décidé à reprendre Dofus une bonne fois pour toute, j'aimerai savoir quelle serait la classe la plus polyvalente en pvp multi et pvm solo à BL / ML , et pvm multi à plus HL. Je dispose d'une bonne somme de kamas, donc je peux inclure quelques exos sur les items mais exit les dofus tutu/ocre/etc :(

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
23 février 2013 à 13:16:46

Sadi pour pvm solo mais multi c'est moins apprécié, sinon feca, roublard, steamer sont assez intéressant solo/multi et polyvalent.
Ah et les cras qui font tout aussi :o))

Zadrache
Zadrache
Niveau 10
23 février 2013 à 13:46:43

Faut que je me renseigne pour les steamers , c'est viable HL ou pas ? :(

J'ai déjà un crâ 168 donc bon :noel:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
23 février 2013 à 13:52:07

Semblerai que oui mais je peux pas te dire plus j'ai pas regardé énormément cette classe mais les retours sont généralement bon et ils violent facilement les autres joueurs à priori :o))

xXliveXx
xXliveXx
Niveau 10
23 février 2013 à 14:27:09

Comment sont les fécas ?
Car je voudrai me faire un féca .
C'est bien , pour farmer rapidement des monstres ?

Seth-Origine
Seth-Origine
Niveau 12
23 février 2013 à 16:40:30

Non Féca c'est chiant pour PVM.

Fais un Sadida.

Zadrache
Zadrache
Niveau 10
23 février 2013 à 20:24:46

Up :(

Zadrache
Zadrache
Niveau 10
24 février 2013 à 09:40:30

Up :(

Ywnith
Ywnith
Niveau 10
24 février 2013 à 10:15:20

Pour avoir joué Féca depuis 2007, je trouve que c'est excellent pour farm 'comme un idiot' avec les glyphes ...

Bleyswik
Bleyswik
Niveau 9
24 février 2013 à 10:36:31

Feca subit un Nerf monstrueux a la 2.10 donc je te deconseille .

Sinon je te conseille Sadid ou Cra , les 2 classes kikoolol du moment :ok:

Ywnith
Ywnith
Niveau 10
24 février 2013 à 11:03:44

Euh le nerf c'est juste que deux Fécas ne peuvent pas lancer deux fois immunité à la suite "tour de relance global".
Non ?

Bleyswik
Bleyswik
Niveau 9
24 février 2013 à 11:32:34

Réunification des armures sous forme de deux armures protégeant de tous les éléments, mais la première uniquement des attaques au contact, et l’autre armure uniquement des attaques à distance. Les deux armures ne pourraient pas être cumulées, le lancement de l’une désactiverait les effets de la seconde. Les armures pourraient être relancées souvent pour changer de protection en fonction du contexte du combat. Ce fonctionnement permettrait d’offrir des protection souples à la classe mais possédant toujours une faille exploitable par les adversaires.

Réduction de la puissance des armures sur les alliés : actuellement le Féca protège aussi efficacement ses alliés que lui-même, ce qui a tendance à le rendre beaucoup trop puissant en équipe et à lui retirer un rôle potentiel de “Tank”. En réduisant la puissance de ses armures sur alliés, il pourrait redevenir plus équilibré en équipe et devenir plus facilement le personnage le plus résistant d’une équipe.

Ywnith :d) Aprés , c'est toi qui voie hein :ok:

Naoyann
Naoyann
Niveau 9
24 février 2013 à 11:40:47

Bleyswik :d) T'as tout compris... C'est pas pour la 2.10 tout ça, c'est juste pour les futures maj à venir, ce qu'ils envisagent pour les féca...

Et en pvm les féca gèrent très bien en solo, les sadi sont pas mauvais non plus. D'ailleurs pour pvp solo les sadi sont très bien, voir même en koli avec leur surpuissante malgré qu'elle va subir un nerf.
Quant aux steamers, c'est une classe sympa, mais qui avant la 2.10 nécessité de 5 tours pour pouvoir accéder à tout son potentiel. Ils se débrouillent très bien en pvm solo avec les tourelles, mais dès qu'il y a du monde avec toi ça devient vite le bordel, les gens ne connaissant pas les steamers fonce dans le tas etc etc... Puis comme en pvm on privilégie les coups de cac, tes tourelles seront finalement principalement un moyen de déplacement, et peut être de léger soutient.
Cependant en pvp, ils sont encore très méconnu, et, si ils sont bien jouer, ça peut être puissant et très sympa. Mais il ne faut pas t'attendre à faire de gros gros dégâts avec un steamer. Ce n'est ni un iop ni un cra. D'ailleurs, la portée si tu choisi une voie autre que terre et eau, donc feu, pourra très probablement te sembler minuscule.

Bleyswik
Bleyswik
Niveau 9
24 février 2013 à 12:43:26

Naoyann :d) En effet je n'avais pas remarquer que le nerf feca n'est pas prevue pour la 2.10 , mais elle serra certainement appliquer dans une prochaine maj , vue que les modifs de sort que j'ai citer sont quand même bien precis , donc sa revient plus ou moins au même .

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
24 février 2013 à 13:26:28

En réduisant la puissance de ses armures sur alliés, il pourrait redevenir plus équilibré en équipe et devenir plus facilement le personnage le plus résistant d’une équipe.
:d) En général quand ils disent augmenter ou baisser c'est genre passer les jets de 15-16 à 14-15 hein...
Pour le reste les armures c'est pas un soucis en PvM les mobs n'ayant pas de càc, de plus certains feca pvm n'utilisent pas les armures THL, ça a d'autres atouts aussi.
Ce sera pas un nerf mais une modification plutôt.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
24 février 2013 à 13:32:24

En effet je n'avais pas remarquer que le nerf feca n'est pas prevue pour la 2.10 , mais elle serra certainement appliquer dans une prochaine maj , vue que les modifs de sort que j'ai citer sont quand même bien precis , donc sa revient plus ou moins au même .
:d) tu sais ça doit faire depuis la 1.20 qu'ils parlent de réunir les armures, alors bon X') à la base ça aurait du se faire avec la 2.0 puis la màj des vulnés, et c'est toujours pas le cas.

La vidéo du moment