bijukyubi
Posté le 16 février 2013 à 20:50:57
Jouer solo sur un jeu multi c'est normalement impossible et inutile car la communauté est intéressante et joue bien , sur dofus c'est totalement impossible ,
FAUX, je fais partie d'une guile orientée mono compte, on fait régulièrement des donjons Kolosso/Glours/Korri/tengu Fuji sans compter les avant frigost tous mono (6 à 8 personnes) ca marche très bien depuis 3 ans...
"des mec pourris qui fail les chall "
A la limite sur Dofus y a pas toujours eu les challenges, c'est toujours plus sympa de jouer avec d'autres gens qui failent challenges que de jouer tout seul comme un trou du cul
"pas foutu de bien se placer ou qui passe leur tour après 29sec , entre ça et les afk douche afk devoir , ma mère ma spotted sur le pc ou des deco à 20h30 car y'a école demain"
Je pense que tu n'as jamais fais l'effort de chercher une guilde sérieuse ayant une optique de MMORPG players, et tu as tout simplement opté pour la facilité slt 8 kompte c tro b1
tu t'es limité à 90% de kikoo peuplant le jeu, alors qu'il y a genre 10% de gens sérieux sur chaque serv