Salut , exscuser du dérangement cependant je suis nouveau sur dofus et je vien de me crée un compte , et je me connecte il y a ecrit "compte banni" je ne comprend pas ... ?
Merci d'avance ,exscuser moi si je n'ai pas trouver d'autre poste comme celui ci ..