CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La 2.10 ...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
-Starlight-
-Starlight-
Niveau 10
14 février 2013 à 13:21:40

Comment les srams ils ont pas morflé :ouch2:

Peter-Frampton
Peter-Frampton
Niveau 10
14 février 2013 à 13:22:39

Le nerf des srams est le pire de tous :rire:

-Starlight-
-Starlight-
Niveau 10
14 février 2013 à 13:26:37

Nan mais la c'est juste abusé :(

Poto22
Poto22
Niveau 8
14 février 2013 à 13:32:50

J'ai commencé un sram y'a 1 semaine, ça fait 2 jours que je pvp autours du lvl 130, j'ai parcho mon sram, je l'ai diamanté, et la je vais l'arrêter, je demande remboursement de mes parchos :hap:

spouec
spouec
Niveau 10
14 février 2013 à 13:37:07

« les armes du jeu (non limitées actuellement en utilisation par tour) »

« actuellement » lol
:o))

Sinon va falloir voir ce que ça donne pour chaque classe. :(

El-barto-2010-3
El-barto-2010-3
Niveau 9
14 février 2013 à 13:40:43

j ai tester sram feu:NUL
-air:nul
-terre:nul

j'arette mon sram

Poto22
Poto22
Niveau 8
14 février 2013 à 13:45:07

Je me demande pourquoi à chaque fois que je commence un perso, quelques semaines il y à un nerf dessus sérieux quoi :(

nexiaaaa
nexiaaaa
Niveau 10
14 février 2013 à 14:01:46

Poto22 j'ai commencer un eca y'a 5 jours, t'aurais du voir ma réaction avec odorat :rire:

LuckyBack
LuckyBack
Niveau 10
14 février 2013 à 14:07:00

Nexiaaaa :d) Crois moi odo ça m'a permis plusieurs fois de gagner en koli. Au pire up le que lvl 2 t'auras pas de surprise

[videojuegos]
[videojuegos]
Niveau 51
14 février 2013 à 14:22:46

LuckyBlack n'a pas compri....

CrazyKingPlan
CrazyKingPlan
Niveau 33
14 février 2013 à 15:00:05

C'est pas vraiment un nerf pour les Srams, ils ont un élément en plus, qui est feu. Enfin il a été remis et amélioré.
Il peut toujours se rendre invisible, certaines attaques sont modifiées mais son poison à pas bouger (ce qui est en pvp, l'un des sorts les plus importants) et maintenant il peut se heal avec ses pieges ainsi que faire un "deuxieme" poison avec mot de silence qui fera perdre des points de vie selon le nombre de PA utilisés à ce que j'ai compris.
Il pourra attirer et voler de l'intelligence aussi.

Je vois pas spécialement en quoi il a été nerf.
Il faut simplement réapprendre à le jouer, et de toute manière si ca en dissuade certains d'encore faire des Srams parce que c'est absolument no-skill (oui, j'ai testé pour dire ca) et qu'en Fuji c'est absolument abusé bah perso je m'en plains pas. Ca donnera un peu de diversité aux G10 et les joueurs Srams avec un grade HL le mériteront un peu plus.

Aujourd'hui c'est du grand n'importe quoi. Sincérement, ca donne à peu près ca : Kikoo, poison insidieux -200 pdv a chaque tour au moins et sans ldv (evidemment c'est en ligne, mais étant donné qu'on gagne deux pm avec invisibilité c'est pas un soucis) + piége mortel = -700hp + un double qui tacle + -9XX au cc sur brelle.

Sram, ca restera toujours fort en pvp, mais la victoire sera un peu moins facile car sans doute un peu plus dur à jouer. Je vois pas pourquoi vous vous plaignez :(

Et pour la détection d'invisibilité, pour ma part je joue Enu et même si j'ai pas de gros problèmes avec les Srams, que mon coffre puisse les detecter dans un champ de 3cases chaque tour sans compter que ses deplacements sont imprevisibles et qu'il a pas enormement de pdv et taclable avec un double pour 7PA, je trouve pas ça sorcier :(

Vous savez, on est dans un mmo, les classes changent systématiquement, il y a des nerfs et des améliorations. Reroll ou arrêter un perso ne sert à rien, le mieux reste de s'adapter et d'en tirer le meilleur. Si on s'exerce pour obtenir au moins un peu de skill, il y a toujours moyen de gérer.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
14 février 2013 à 15:28:22

Vous savez, on est dans un mmo, les classes changent systématiquement, il y a des nerfs et des améliorations. Reroll ou arrêter un perso ne sert à rien, le mieux reste de s'adapter et d'en tirer le meilleur. Si on s'exerce pour obtenir au moins un peu de skill, il y a toujours moyen de gérer.
:d) Je suis tout à fait d'accord avec toi, cependant ce qui est navrant c'est que dofus a une dizaine d'année bientôt et que y'a encore des changements très important au niveau des classes et des équilibrages et certaines ne ressemblent plus du tout à ce qu'elles ont été à la base et vont être changer complètement (xelor par exemple).

Ce qui me fait rire d'ailleurs c'est que je vois à priori que les srams pourront attirer ? ils pouvaient déjà pousser, du coup les xels pour lesquels ils veulent faire des placeurs aussi au final n'apporteront rien, pour le placement on aura donc les roublards, pandas, sacris, sram, xelor dans une moindre mesure les cras...
Bref c'est franchement n'importe quoi, que le jeu évolue ok mais ils ont aucune orientation c'est ça le points noir de dofus, chaque mois quasiment y'a des changement majeurs dans le fonctionnement de certains sorts... y'aura plus personne sur dofus et sur wakfu il auront sorti 3-4 autres jeu entre temps et aucun ne sera toujours pas correctement équilibré...

_[EaSy-3]_
_[EaSy-3]_
Niveau 10
14 février 2013 à 16:45:31

J'ai fait peu de mmo dans ma vie. Mais une fois la classe équilibrée, elle est pas censée bouger.
J'estime que maintenant, les srams sont équilibrés.

Le fait de rajouter un élément (je suis a la base pour un 3ième élément) justifie pas le massacre qu'ils prévoient.
Repérage qui repérera même plus. Cool.

Comme tu dis toi même, au bout de nombreuses années d'existence les classes sont pas encore équilibrées, il serait temps de se mettre au boulot les gars au lieux de nous pondre de nouvelles classes/familiers.

La vidéo du moment