C'est pas vraiment un nerf pour les Srams, ils ont un élément en plus, qui est feu. Enfin il a été remis et amélioré.
Il peut toujours se rendre invisible, certaines attaques sont modifiées mais son poison à pas bouger (ce qui est en pvp, l'un des sorts les plus importants) et maintenant il peut se heal avec ses pieges ainsi que faire un "deuxieme" poison avec mot de silence qui fera perdre des points de vie selon le nombre de PA utilisés à ce que j'ai compris.
Il pourra attirer et voler de l'intelligence aussi.
Je vois pas spécialement en quoi il a été nerf.
Il faut simplement réapprendre à le jouer, et de toute manière si ca en dissuade certains d'encore faire des Srams parce que c'est absolument no-skill (oui, j'ai testé pour dire ca) et qu'en Fuji c'est absolument abusé bah perso je m'en plains pas. Ca donnera un peu de diversité aux G10 et les joueurs Srams avec un grade HL le mériteront un peu plus.
Aujourd'hui c'est du grand n'importe quoi. Sincérement, ca donne à peu près ca : Kikoo, poison insidieux -200 pdv a chaque tour au moins et sans ldv (evidemment c'est en ligne, mais étant donné qu'on gagne deux pm avec invisibilité c'est pas un soucis) + piége mortel = -700hp + un double qui tacle + -9XX au cc sur brelle.
Sram, ca restera toujours fort en pvp, mais la victoire sera un peu moins facile car sans doute un peu plus dur à jouer. Je vois pas pourquoi vous vous plaignez
Et pour la détection d'invisibilité, pour ma part je joue Enu et même si j'ai pas de gros problèmes avec les Srams, que mon coffre puisse les detecter dans un champ de 3cases chaque tour sans compter que ses deplacements sont imprevisibles et qu'il a pas enormement de pdv et taclable avec un double pour 7PA, je trouve pas ça sorcier
Vous savez, on est dans un mmo, les classes changent systématiquement, il y a des nerfs et des améliorations. Reroll ou arrêter un perso ne sert à rien, le mieux reste de s'adapter et d'en tirer le meilleur. Si on s'exerce pour obtenir au moins un peu de skill, il y a toujours moyen de gérer.