Il faut bien que le jeu avance, les trophées sont eut etre puissant mais grace a sa, sa permet de faire plusieur combinaison que avant on auraient pas pu faire avec les dofus mais les trophée ne remplaceront jamais les dofus qui sont bien plus puissant qu'un trophée a cause de leur malus.
Par contre le Trophée Pa ouvre une voie pour certains d'avoir 12 PA sans devoir s'encombré d'un gelano ( je parle pour les THL ) qui était un gros andicap au niveau du stuff, je trouve sa plutôt pas mal qu'ils ont penser a faire sa.
_____
Sinon pour Jesais : si tu a les moyen de mettre ton eca en multi elements je pense qu'il peut etre pas mal meme si avec la maj odorat ne va pas servir a grand chose ou alors remplace le Par un iop coupler avec ton panda les combats peuvent aller trés vite grace au faiblesses.
Perso je te conseillerai de mettre aussi ton xel de coter, j'imagine que tu farm les donjons de frigost donc le retait PA n'est pas obligatoire et d'attendre de voir se que donnera la nouvelle maj sur les xel, tu pout=rrait le remplacer un zobal pour ses bouclier coupler a ton feca cela peut etre trés efficase ou alors pour un osa avec les nouveau boost de la maj cela peut etre interessant de boost les 2 Main de ta team .