CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version 2.10

antho-hedgehog
antho-hedgehog
Niveau 10
21 février 2013 à 19:53:40

Impatient de la maj !! =D .

Mister-Tyuro
Mister-Tyuro
Niveau 9
21 février 2013 à 20:15:17

Moi je suis impatient dans le sens ou je change les élément de tout mes persos ... xD

Sram feu/air
Eca full eau
Enutrof terre

antho-hedgehog
antho-hedgehog
Niveau 10
21 février 2013 à 21:05:25

Oui l'eca full eau a l'air pas mal :D.

Mobalo
Mobalo
Niveau 10
21 février 2013 à 21:19:04

Moi j'attend l'osa full invoc avec impatience :coeur:

antho-hedgehog
antho-hedgehog
Niveau 10
21 février 2013 à 21:31:29

Pareill moi ces pour l'osa full invoc que j'attend :D .

lerusse59
lerusse59
Niveau 10
21 février 2013 à 23:12:12

J'avoue que les nouvelles invoque sont aléchante et sa leur redonne plus de valeur mais faut pas oublier les sort d'attaque qui ont été bosst par leur effet moins aléatoire en coup normal et sa aussi sa va réhausser la classe, pareil pour les nouveau boost meme si ils sont dorénavant en mono cible il sont relançable tout les tours et gracce a sa on ne perd pu un tour de boost pour rien que se soit en pvm ou pvp ( koli ) par perd un tour de boost j'entend par la le temps qui faut pour atteindre les ennemis .

En conclusion j'attend aussi la maj avec impatience.

antho-hedgehog
antho-hedgehog
Niveau 10
22 février 2013 à 08:16:16

Oui perso je prefere les nouveau boost relancable chaque tour je trouve sa bien et puis aussi le up du drago qui roxe + et qui coute 5 pa lv 5 et intervalle de relance réduit pareille pour le craq et bwork et sangli cout en pa diminuer par contre je trouve le sangli boost roxe vraiment bien meme no boost pour 3 pa pas mal :) .

Brazel
Brazel
Niveau 10
22 février 2013 à 20:48:45

Prévue pour Mardi !

Paulo-les-gaz
Paulo-les-gaz
Niveau 8
23 février 2013 à 01:35:05

Source?

Mobalo
Mobalo
Niveau 10
23 février 2013 à 05:04:52

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/324471-dernier-week-end-avant-maj-2-10-dofus-trophees

Jesais
Jesais
Niveau 10
23 février 2013 à 07:50:11

J'ai une team de 8 persos : Feca Sacri Enu Xel Eca Panda Cra Eni
Et vu la màj, je pense peut-être viré l'Eca mais je voudrais savoir quelle classe pourrait le remplacer à votre avis ? (J'hésitais entre Iop/Zobal pour l'instant) Sachant que c'était le gros roxxeur principal.

Je vais surement passer mon Enu Terre ou Feu aussi..

Brazel
Brazel
Niveau 10
23 février 2013 à 08:54:53

Sadida va tout déchirer ! :oui:

lerusse59
lerusse59
Niveau 10
23 février 2013 à 11:10:12

Il faut bien que le jeu avance, les trophées sont eut etre puissant mais grace a sa, sa permet de faire plusieur combinaison que avant on auraient pas pu faire avec les dofus mais les trophée ne remplaceront jamais les dofus qui sont bien plus puissant qu'un trophée a cause de leur malus.

Par contre le Trophée Pa ouvre une voie pour certains d'avoir 12 PA sans devoir s'encombré d'un gelano ( je parle pour les THL ) qui était un gros andicap au niveau du stuff, je trouve sa plutôt pas mal qu'ils ont penser a faire sa.

_____

Sinon pour Jesais : si tu a les moyen de mettre ton eca en multi elements je pense qu'il peut etre pas mal meme si avec la maj odorat ne va pas servir a grand chose ou alors remplace le Par un iop coupler avec ton panda les combats peuvent aller trés vite grace au faiblesses.

Perso je te conseillerai de mettre aussi ton xel de coter, j'imagine que tu farm les donjons de frigost donc le retait PA n'est pas obligatoire et d'attendre de voir se que donnera la nouvelle maj sur les xel, tu pout=rrait le remplacer un zobal pour ses bouclier coupler a ton feca cela peut etre trés efficase ou alors pour un osa avec les nouveau boost de la maj cela peut etre interessant de boost les 2 Main de ta team .

Accromangas
Accromangas
Niveau 10
23 février 2013 à 12:21:02

Juste pour dire par rapport à la moquerie sur "Trophus"... Si les Dofus étaient en sur-nombre, vous pensez pas qu'ils perdraient de leur mystère? Une épée Excalibur, c'est épique, mais 150 version de la même épée là, ça l'est tout de suite moins...

C'est la même chose pour les Dofus et les trophées. C'est pas parce qu'il y a beaucoup de trophées que le jeu doit se renommer pour autant ; Autant les Dofus on galère à les avoir parce que ce sont des objets collectors, autant les trophées sont communs et tout le monde peut les avoir facilement :p)

Doloy2
Doloy2
Niveau 10
23 février 2013 à 13:15:02

Accromangas
Posté le 23 février 2013 à 12:21:02
Juste pour dire par rapport à la moquerie sur "Trophus"... Si les Dofus étaient en sur-nombre, vous pensez pas qu'ils perdraient de leur mystère? Une épée Excalibur, c'est épique, mais 150 version de la même épée là, ça l'est tout de suite moins...

C'est la même chose pour les Dofus et les trophées. C'est pas parce qu'il y a beaucoup de trophées que le jeu doit se renommer pour autant ; Autant les Dofus on galère à les avoir parce que ce sont des objets collectors, autant les trophées sont communs et tout le monde peut les avoir facilement

Je pense que les "Dofus" seront forcément un peu délaissé au profit des Trophées. :-)

Accromangas
Accromangas
Niveau 10
23 février 2013 à 14:54:42

Pas s'ils subissent une "refonte" sur leurs bonus et la façon d'acquérir ces artéfacts.

Je crois d'ailleurs me souvenir que dans l'AFK n°6, Sylfaen a dit explicitement qu'ils allaient revoir certains bonus de Dofus... Faut être attentif à ce qu'ils disent mes coco :oui:

Accromangas
Accromangas
Niveau 10
23 février 2013 à 20:49:54

Ils ont toujours été fidèles à leurs promesses, c'est pas leur faute si les joueurs voient des promesses là où il n'y en a pas :rire:

antho-hedgehog
antho-hedgehog
Niveau 10
23 février 2013 à 22:59:21

+ 1 pour Accro :p .

Jesais
Jesais
Niveau 10
24 février 2013 à 02:52:25

@leptppd59 Tout d'abord, merci de ta réponse.
Je ne vois pas ce que ça changerait de changer l'élément de l'Eca, dans tous les cas il ne boost plus la team donc il devient pour moi useless (son utilité était odorat suivi d'un gros roxx). Pour la Xel, je ne m'en servait pas vraiment pour rall, mais surtout pour Dévouement puis Raulebaque qui la rende quasi indispensable à mes yeux. Iop à l'air intéressant pour Épée Divine et Brokle et Zobal pour Mascarade et Plastron mais je ne connais pas bien cette classe, je ne sais pas si elle roxx vraiment à THL.. Osa j'ai abandonné l'idée d'en faire un vu que les boosts ne sont plus en zone..

Bon bref du coup j'hésite encore entre Iop et Zozo. x)

Accromangas
Accromangas
Niveau 10
24 février 2013 à 14:17:28

"Osa j'ai abandonné l'idée d'en faire un vu que les boosts ne sont plus en zone"

Cette phrase me fait toujours autant rire :hap: Mais osef, ça fera plus de place pour moi dans le Ladder :rire: