Tu peux te pendre non mais tu sais, pour les srams c'est pire faut vite que je trouve quel perso faire a la place, pour profiter du double xp d'aujourd'hui...
antho-hedgehog
Niveau 10
14 février 2013 à 12:53:41
Pour les eca ces juste plus les terre qui sont nerf enfin et bond du felin aussi .
[-tetrix-]
Niveau 9
14 février 2013 à 13:22:54
Sinon, une date ?
Timomo43
Niveau 10
14 février 2013 à 13:47:16
Je suis terre
Sinon les sram , je compatis c'est encore pire
Poto22
Niveau 8
14 février 2013 à 13:49:27
Go se faire un cra pour roxxxé encore plus, et vivement la 2.11 que Ankama boost encore un peu les cras ! Je rage
[Heru]
Niveau 9
14 février 2013 à 14:06:31
On pourrait croire que énutrof a été nerf, je l'ai cru en lisant le changelog, mais en fait c'est juste énorme ! Moi qui étais déjà mode multi élément, là je vois que terre/feu principalement c'est vraiment sympa
(Pas du tout chance) Dommage pour les 20 prospec, ca craint quand meme un peu, c'était un peu comme notre fierté de chercheurs de trésors...
Podkaste
Niveau 10
14 février 2013 à 15:37:33
Vous trouvez que les cras ont été booster ? Bon ok, a part oeil de taupe
Sinon, puni et expi, c'est devenue nul. Perso j'ai un cra terre 18x et je sens que ca va etre de la daube. Genre faut attendre 4 tourspour avoir une pupu digne de ce nom, sinon la pupu a 2 tours sera moins puissante que avant
LAM0NCHE
Niveau 10
14 février 2013 à 15:42:25
Coucou Heru, effectivement en te voyant un peu sur la beta c'pas si mal.
Je viens de tester l'eca multi, c'est pas si dégueu, faut aimer quoi, mais le nerf de bond reste bien trop abusé.
J'uperai peut-être la vidéo tout à l'heure, mais le son est dégueu j'sais pas pourquoi.
MrSunshine[JV]
Niveau 8
14 février 2013 à 15:43:11
Dans ce cas là, si tu Koli, Pvp, avec ton cra, tu te mets loin de ton adversaire, tu le repousse avec recul et tu te boost au 3eme tour et le 4ème tu tape comme un Iop. Et puis en koli ou pvp les 4 tours sont quasi tout le temps atteignable. Puis après c'est 4 tours tu attends encore 4 tours et tu tape comme une colère de Iop vue que les dommages augmenteront à chaque fois.
Shiba_the_Inu
Niveau 84
14 février 2013 à 15:45:55
D'un autre côté à la base bond était vraiment abusé, surtout si on compare aux autres sorts de tp/gain pm comme par exemple fuite qui est à 3/tours (ou alors 2PA) alors que les xelors avaient (maintenant avec la nouvelle orientation plus forcément) plus besoin que les ecas.
LAM0NCHE
Niveau 10
14 février 2013 à 15:49:13
Euh actuellement c'est donc le xel qui a le meilleur sort de déplacement alors que c'est l'eca qui devrait l'avoir. J'pense que garder la téléportation est nécéssaire parce que là on a plus aucune capacité de fuite ou alors mettre un truc intaclable...
reb0rn
Niveau 10
14 février 2013 à 18:15:22
Ankama ne connaît que le nerf? Ils ne peuvent pas équilibrer les classes en justement améliorant les classes les plus faibles? Et la ils veulent totalement modifié le mode de jeu de toutes les classes...
Shiba_the_Inu
Niveau 84
14 février 2013 à 18:38:05
Euh actuellement c'est donc le xel qui a le meilleur sort de déplacement alors que c'est l'eca qui devrait l'avoir Ba nan le bond actuel est meilleur que fuite et les xelor en ont plus besoin puisque leurs sorts de retraits PA nécessite de devoir s'éloigner d'un ou deux cases de l'ennemi, là où l'eca lui peut de toute façon faire mal de loin même sans ligne de vue. Après y'a téléportation certes mais une longue relance et bon je vois pas trop ce qu'il fout chez les xel de toute façon. Par contre avec la 2.10 effectivement fuite pourrait être plus intéressant que bond notamment au niveau du tacle.
spouec
Niveau 10
14 février 2013 à 18:43:43
Moi qui joue un Eca et un Eni je reste dubitatif.
Eca : Pilou augmenté Très bien Bond nerf' Il va falloir up Libé obligatoirement afin de ne pas perdre tout le potentiel du sort. (Qui est bien de fuire ou de se placer) Perception nerf' Certes Tout ou Rien Peu être sympathique d'un point de vue tactique, mais les dommage sont eau .. Chaton Pas mal, reste à voir ce qu'il tape / soin Ceangale Bien pour les air / terre. Grosse perte pour les terre Destin d'ecaflip C'est dur de faire un sort moins pratique à lancer, même s'il a du potentiel
Pour l'Eni, c'est simple, les soins ne sont plus utiles pour certains sorts mais le restent pour d'autres. Ça ne profite qu'à une faible part de joueur ?
DAPHOQUE
Niveau 10
14 février 2013 à 19:05:46
Steam pvp pété Cra pvp surpété Osa pvp (1v1) suroverpété
philippe9
Niveau 9
14 février 2013 à 19:06:56
et pour les xelor ? y'a eu quoi ?
DAPHOQUE
Niveau 10
14 février 2013 à 19:07:59
Nerf avec les trophés
skwater
Niveau 9
14 février 2013 à 19:10:43
2.10, "le retour des ouinouins".
spouec
Niveau 10
14 février 2013 à 19:11:03
Ah, et pour «REB0RN ? Via mobile le 14 février 2013 à 18:15:22 ! Ankama ne connaît que le nerf? Ils ne peuvent pas équilibrer les classes en justement améliorant les classes les plus faibles?»
Les items crées sont toujours de plus en plus puissant et permettent d'avoir plus de vie, de PO, de soin, de dommage ect.. Il est donc normal que ce soient des nerfs.
Un-snyper
Niveau 10
14 février 2013 à 19:12:26
Spouec --> tu parles des ecas alors n'oublie pas maintenant la roulette est useless, ainsi que l'odorat, c'est donc un beau nerf.