CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version 2.10

nexiaaaa
nexiaaaa
Niveau 10
14 février 2013 à 11:30:59

Epée de iop aussi a une portée non modifiable depuis l'autre màj, c'est pas si horrible ...

Peter-Frampton
Peter-Frampton
Niveau 10
14 février 2013 à 11:33:24

Un iop c'est normal de pas taper loin bordel, en plus épée tape en zone :honte: un sram, désolé, mais c'est aussi fait pour avoir de la po...bref, y ont bousillé ma classe, je sait plus trop quoi faire là...soit j'arrete completement, soit je fais un autre perso, mais y ont tous tellement pris cher que je sais pas lequel faire....et non, je ne ferais pas un cra :honte:

skwater
skwater
Niveau 9
14 février 2013 à 11:34:19

PO non modifiable: pas de boosts mais pas de pertes. Adieu la PO de merde face à un crâ.

Faudrait arrêter de faire les fiotes pleureuses à chaque modif. :rire:

Le sram terre/feu, ça a du potentiel.

Peter-Frampton
Peter-Frampton
Niveau 10
14 février 2013 à 11:36:31

Si seulement y avait que arnaque...non, c'est un gros nerf de tous les sorts dans leur ensemble :honte:

Sram terre feu ca vaudra rien, tu vera bien mec :ok:

karis
karis
Niveau 13
14 février 2013 à 11:37:48

Au pire faut savoir accepter le changement. Je pense pas qu'il y ait que du mauvais dans cette màj.

Peter-Frampton
Peter-Frampton
Niveau 10
14 février 2013 à 11:41:21

Je trouve ca assez dur d'accpter des changement pareil...y nerf toutes les classes et boostent encore un peu plus les cras....comment ne pas rager? :honte:

Y a pas que du mauvais? Ok, cite moi le bon, je t'ecoute? :)

karis
karis
Niveau 13
14 février 2013 à 11:42:28

"Je pense pas" Aurais-tu appris à lire ?

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
14 février 2013 à 11:43:42

Accromangas Voir le profil de Accromangas
Posté le 14 février 2013 à 05:33:21 Avertir un administrateur
Jamais vu autant de mauvaise foi alors que y'a que du bon dans cette mise à jour. Moins d'abus, une personnalisation poussée à l'extrême, des classes qui deviennent vraiment bonnes à jouer quel que soit l'élément (Franchement l'Ecaflip est dix-mille fois plus attirant en 2.10 :ouch: J'te jure que j'vais en faire un moi !)
:d) Là n'est pas le problème le soucis c'est que les classes perdent ce qui faisait leur charme, les ecaflip plus attirant ? tous les sorts ont des dommages "plus stables" mais c'est pas le but des ecafflip, surtout qu'ils avaient plus le côté roxx ces derniers temps et moins l'aléatoire...
Puis je suppose que ça veut dire dégâts mini up et max down... donc bon...
Ils nerfs beaucoup de sorts et après ils vont encore s'étonner que ça spam càc, du coup ils vont nerf càc et vont pouvoir réup tous les sorts \o/

Peter-Frampton
Peter-Frampton
Niveau 10
14 février 2013 à 11:44:17

"Je pense pas qu'il y ait que du mauvais dans cette màj."

Euh, ou ai je mal compris ta phrase? Si y a pas que du mauvais, y a par deduction du bon...d'ou ma question :question:

karis
karis
Niveau 13
14 février 2013 à 11:45:45

Il y a toujours "je pense".
Bref, le jour où les crâs se mangeront un gros nerf, tout le monde sera content.

skwater
skwater
Niveau 9
14 février 2013 à 11:46:23

Y'a du bon. Nerf folie, nerf farm frigost,...

karis
karis
Niveau 13
14 février 2013 à 11:49:41

Étant donné que j'ai abandonné mes autres persos il y a quelques jours pour jouer mon zobal, la MàJ ne me dérange pas plus que ça.

Peter-Frampton
Peter-Frampton
Niveau 10
14 février 2013 à 11:51:40

Ouais, le "je pense" sans rien derriere c'est simple... :noel:
Oui, tout le monde serait content, mais le nerf des cras ca fait des années qu'on l'attends et toujours rien, a part sur abso...

Le nerf de folie, j'ai rien de particulier a dire là dessus. Le nerf du farm frigost c'est une bonne chose, mais il a pas été remplacé par du farm de koli? Si c'est le cas c'est pas mieux...mais si je dis une connerie pardonne moi, pour l'instant je me suis surtout penché sur les maj de classes et les ouveaux trophées, pas trop les craft...De toute façon, ce qu'y devrait faie, n'en déplaise à certain, ca serait revaloriser le continent. Et peut etre se decider à implanter les deux derniers dofus, au lieu de sortir frigost 3...ca ferait peut etre rager les team 8 farmeur, mais ca serait tellement plus RP...enfin, sur le site y me semble avoir vu, en plus du dofus de glaces, un 2deuxieme annoncé pour lafin d'année...

skwater
skwater
Niveau 9
14 février 2013 à 11:54:46

Le dolmanax. (tu sors :))

Revaloriser l'ancien continent, c'est déjà fait. Exemple:

http://puu.sh/22msE
Ici, faut du MC et du Sakai.

Pour le brelle, tynril et ougah. Etc.

_[EaSy-3]_
_[EaSy-3]_
Niveau 10
14 février 2013 à 11:59:19

On verra si tu ne pleures pas comme une fillette Skwater quand ils nerferont à la truelle ta classe.

Ne pas comparer arnaque à épée de Iop. Arnaque mono cible. Epée de Iop (à moins qu'il y a eu une modif pendant mon absence) est multicible en croix. Donc tu peux taper plus que la po "originale" du sort.

Sram Terre/Feu viable? Sans agi c'est mort.

Peter-Frampton
Peter-Frampton
Niveau 10
14 février 2013 à 11:59:44

Je pense pas que c'est le dolmanax, y en aurait pas pris la peine d'en parler sinon, c'est tellement obvious... :rire:

Je suis desolé, mais c'est pas de la vrai revalorisation...tu connais un seule personne qui ira farmer le ougah? Ou n'importe lequel dans ancien donjons? Non, tous sur frigost, youpi. Donc pour moi, c'est pas une vrai revalorisation :ok:

skwater
skwater
Niveau 9
14 février 2013 à 12:02:33

C'est pas la faute d'ankama si les gens sont écervelés et farment le mouth à outrance. Alors arrêtez de vous plaindre, alors que plus de 50% de la population farme le RM comme des imbéciles.

Et ouais, c'est le Dolmanax. C'est obvious, mais vu l'état d'idiotie de certaines personnes... c'est un peu logique.

Si vous voulez râler... râlez sur ce genre de truc.

http://puu.sh/22mzf

Modification Ninja. :hum:

Peter-Frampton
Peter-Frampton
Niveau 10
14 février 2013 à 12:06:14

Si, c'est de leur faute si l'xp est si élevé pour un donjon de ce niveau et de cette facilité, désolé.

Et bha merde, on est pas prets d'avoir les derniers dofus...on les aura même surement jamais...

+Si je devais rager sur une modification de skin, je parlerais plutot de celui de la coiffe champi, qui nous oblige à acheter des coiffes obji/para/roli, pour faire gagner encore un peu lus d'argent à ankama avec les abo d'un an...

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
14 février 2013 à 12:31:24

C'est pas la faute d'ankama si les gens sont écervelés et farment le mouth à outrance. Alors arrêtez de vous plaindre, alors que plus de 50% de la population farme le RM comme des imbéciles.
:d) Non c'est les gens qui sont logique, farmer RM ça te permet d'avoir des ressources pour craft une excellente pano, c'est peu de temps pour xp très vite et sans se faire chier.
A côté pourquoi les gens vont pas dans d'autres zones ? car les combats peuvent être long et rapportent moins d'xp et en plus craft rien de super super forcément.
Je prend un exemple : les firefoux, c'est super long à cause des résistances (là où FI/FII t'as de gros malus et des sorts de type chance d'eca), pour ce qui est des ressources c'est pas génial génial pour autant (d'ailleurs la ressource principale sert à te crafter.... la pano feudala lvl <100...), l'xp est moyenne et ça peut être très long à partir du moment ou t'as 2-3 ou plus soryo dans le groupe...
Y'a les koallaks aussi avec leurs invocs qui n'en finisse plus ou leurs poisons, voir ceux du cimetières qui peuvent OS, y'a l'arbre Hakam pareil ou tu peux très facilement te faire os, tu te prend de gros dégâts etc... mais à côté les drops permettent pas forcément de te craft une pano complète et l'xp est pas forcément mieux...

C'est ça le problème, si les gens sont attiré à farmer Frigost c'est à cause d'Ankama qui n'a pas su mettre la zone à niveau des autres que ce soit pour l'xp, la chiantise/difficulté et surtout les pano complètement fumée (genre la rm vaut quasiment la mino 20 lvl de plus...)

Timomo43
Timomo43
Niveau 10
14 février 2013 à 12:49:15

Etant éca , je me pend maintenant ou...? :hap: