CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version 2.10

Brazel
Brazel
Niveau 10
14 février 2013 à 06:41:55

Il est niveau combien ? :hap:

MonsieurZombie
MonsieurZombie
Niveau 10
14 février 2013 à 06:50:52

25, je l'ai fais y'a une heure, mais ça promet :oui:

Accromangas
Accromangas
Niveau 10
14 février 2013 à 06:55:36

L'Enutrof ça va être une tuerie de mon point de vue. L'Ecaflip aussi et idem pour le Sram. Y'a que du bon pour cette MaJ :p)

[]Cellendhyll[]
[]Cellendhyll[]
Niveau 10
14 février 2013 à 07:59:01

le nunu est plutôt ruiné

Creish
Creish
Niveau 7
14 février 2013 à 08:27:29

Je ne sais pas comment cela s‘est passé pour vous, mais perso j‘ai decouvert l‘enu grâce à son bonnus de PP, et ensuite j‘ai vu les possibilités qu‘il offrait en combat^^
Maintenant que ce bonus est enlevé, lensez-vous vraiment que les gens vont essayer de jouer avec un enu, sachant qu‘il est (à la base) choisi pour sa PP?

LAM0NCHE
LAM0NCHE
Niveau 10
14 février 2013 à 08:42:04

Accromangas Voir le profil de Accromangas
Posté le 14 février 2013 à 05:33:21 Avertir un administrateur
(Franchement l'Ecaflip est dix-mille fois plus attirant en 2.10 :ouch: J'te jure que j'vais en faire un moi !)

:d) T'as déjà joué Ecaflip toi ?

[]Cellendhyll[]
[]Cellendhyll[]
Niveau 10
14 février 2013 à 08:47:59

Bon niquel me reste plus qu'a delete mon nunu et mon osa xD go remplacer par zozo et cra

Draacula
Draacula
Niveau 9
14 février 2013 à 09:11:48

Nan mais j'espère que c'est vraiment une blague cette MàJ quoi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2013 à 09:33:19

Et non.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2013 à 09:35:48

Il reste quoi comme perso sympa à jouer en vue d'un rerol ?

Draacula
Draacula
Niveau 9
14 février 2013 à 09:40:21

Ce qui a pas trop été écrasé, c'est zozo et steam, m'enfin, ça m'attire pas trop perso

Draacula
Draacula
Niveau 9
14 février 2013 à 09:41:03

y'en a quelques autres, mais pas à mon gout non plus

Barbary
Barbary
Niveau 10
14 février 2013 à 09:47:19

Vous allez vous adapter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2013 à 09:55:12

C'est même pas pour les classes vu que j'ai iop et sacri, mais je supporte pas les trophées surtout mais de toute façon si je continue, oui faut s'adapter. On a le choix ? Non.

[videojuegos]
[videojuegos]
Niveau 50
14 février 2013 à 10:51:05

Bon je vais vous ré-expliquez lisiblement (ils y en a beaucoup parmi vous qui sont analphabète) :hum:

Les SRAM sont nerfés AM tape beaucoup moins et c'est 2 PAR CIBLE :pf: alors stop dire OLOL JE VAI ME FER UN SRAM C TRO BUZAY
De plus on nous enlève notre sort de boost (lvl 5 je me boostais 60 ou 85 force) :bravo:

Toutes les classes nous repérent :nonnon:
et aussi le boost PO (1 ou 2 en cc et ce boost au lvl 6 permettait d'avoir un tour avec un cumul de 2 a 4 PO si on cc aux 2 repérages) :ouch:

Et on nous enlève la possibilité de repérer (contre les srams) :ouch:

Mais bien sur ce n'est pas tout car je me suis dit bon c'est pas grave je mettrais fourvoiement et double lvl 6 pour me boost (10PA = double + 2x fourvoiement) :oui:

Mais ils ont pensé a tout :-d ils mettent le double a 3 PA et nerf fourvoiement a un cumul de 2 OMG

Resultat = sram terre devenus inutiles en PVM ( déjà que a la base c’était vite fait)
             = attaque mortelle qui devraient etre renommée en attaque normale

Je ne parle même pas des cras car 75% des joueurs de dofus vont me lyncher (oui il y a bien 75% de cras dans dofus en 2.10)

Donc ANKAMA je vous encourage a continuer et pour cela le mieux serai de faire de toutes les classes une seule le CRA :oui:

[videojuegos]
[videojuegos]
Niveau 50
14 février 2013 à 10:55:55

On remarquera que je ne cite même pas le sram feu tellement c'est ... inutile :rire:
serieusement les vrais joueurs de Dofus comprendront que quand tu connecte ton sram et que tu lance ne serait-ce que repérage tu as envie de pleurer car tu réalise que Dofus est en train de sombrer :snif:

Peter-Frampton
Peter-Frampton
Niveau 10
14 février 2013 à 11:02:29

Chaud le mec qui fait un sram :rire: mais go le delete, perso le mien est 167 et je l'arrete à la maj, ca sert plus à rien, la classe est morte :ok:

Peter-Frampton
Peter-Frampton
Niveau 10
14 février 2013 à 11:09:17

D'ailleurs, désolé du double post, mais ca me degoute...j'avais commencé a up des metiers dessus donc ca me fait chier de l'arreter, j'avais pas mal de succes, et j'étais plutot skill avec...j'ai bien pensé à un restat, mais aucun des éléments est viable maintenant :honte: terre est mort, air pareil, multi encore pire, feu ca sert a rien...de toutes facon, peut importe l'element, ce qui tue la classe c'est le double en 3pa, le nerf de fourvoi et la suppression de reperage (oui, pour moi c'est un suppression, ca a plus aucun sens que le sort s'appelle comme ca :honte: ).

De toutes façon, les raisons de cette maj c'est évident, c'est pour avantager les kikoo-cra. Car oui, je considère que les cras sont des kikoo, y sont absolument no-skill, alors que maintenant avec tous les classes faut bien jouer pour gagner, seuf avec les cras :honte: sérieusement, apres la maj, je vais me retrouver en pvp contre un cra, ca sera comme si un lvl 120 combattait un 200 :honte:

nexiaaaa
nexiaaaa
Niveau 10
14 février 2013 à 11:25:16

Vue le new craft des item Fri I - II, on peut suspecter une ré hausse des prix non? :coeur:

_[EaSy-3]_
_[EaSy-3]_
Niveau 10
14 février 2013 à 11:29:44

J'ai vendu mon Ocre pour stuff mon sram 194 en full Fuji.

Arnaque qui va avoir une portée de 6 non modifiable? Allo quoi rien qu'avec mon stuff j'ai +6 de po. Et en contre partie de tout ça? Des dégâts plus stables sur pas mal de sort et une voie feu que personne choisira. Cool, on gagne au chance, c'est vrai.

J'ai clairement pas l'habitude de me plaindre, mais là clairement, le Sram est mort.

Jouant mono compte, jsuis clairement pas prêt de remettre un pied sur le jeu, s'il ne modifie pas leurs nerfs dégueulasses

La vidéo du moment