CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débuter, quelques conseils

hap-olinaire
hap-olinaire
Niveau 10
11 février 2013 à 18:16:24

Salut all,

Alors comme le cite le titre assez explicitement, je vais débuter d'ici quelques heures une aventure Dofus, et j'aurai aimé savoir les fondamentaux à savoir sur le jeu en lui même.

(J'entend par là, la communauté, le lvling )

Si quelqu'un pouvait m'éclairer un peu plus ce serait cool, et puis un conseil pour le serveur également ce serait parfait.

Merci =)

Appolyn
Appolyn
Niveau 3
11 février 2013 à 19:04:36

Bonjour,
Se serait dur de tous te dire...
Apprendre par sois même est une solution ;)
Les bases tu les trouveras en posant des questions précise sur les Forums au fur et a mesure de ton évolution.
Pour le général dofus.fr est la meilleur source FIABLE ET CLAIRE.
Ensuite quelque recherche google, sinon je te conseille aussi ysandra.com un Site Fan qui parle des divers option du jeu assez clairement.

Fait toi plaisir, suis les tutos disponible en jeu, et essai de faire des rencontres IN GAME... La prise en main de Dofus se fait rapidement.

Bonne chance.

Et bon jeu.

a+

LeMach8
LeMach8
Niveau 8
11 février 2013 à 19:20:54

Comme la si bien dit Appolyn tu apprendras beaucoup plus de chose par toi même que par ce forum.
Mais je peux de conseiller des choses :gni:
tout d'abord ne t'abonnes pas si tu n'es pas sur d'aimer dofus car tu aurais perdu de l'argent pour rien et ensuite ne crois jamais quelqu'un qui dit qu'il est modérateur et qui te demande ton nom de comte et ton mot de passe en te disant qu'il va mettre une mise à jour sur ton comte pour que tu deviennes modérateur et que tu gagneras XXX somme d'argent.
Ce n'est pas vrai les modérateur son recruter sur le site officiel de dofus et son bénévole.
Bon jeu !!!! :-)

Harmony-Lie
Harmony-Lie
Niveau 10
11 février 2013 à 19:38:30

Oui ce que dis LeMach8 est très important: Ne pas s'abonner si tu n'es pas sûr d'aimer.

hap-olinaire
hap-olinaire
Niveau 10
11 février 2013 à 19:45:42

D'accord et bien merci à vous pour vos réponses, c'est très sympa, je vais jouer histoire d'explorer un peu le game play et le jeu en lui même, je peux tout de même monter 10 15 lvl sans m'abonner ? si c'est possible je verrais si je prend un abonnement ou non pour continuer, c'est 5 euros pour un mois si j'ai bien compris ?

Merci à vous en tout cas ^^

LeMach8
LeMach8
Niveau 8
11 février 2013 à 19:50:48

tu peux même monter jusqu'au lvl 50 je pense depuis la dernière
mise à jour et les prix pour abonnement je crois que c'est:
1 semaine=prix d'un sms + 3 euros
1 moi= 5 euros
3 mois=14,50 euros
6 mois=27,50 euros
1 an=48 euros
je te conseil 1 moi au début puis plus si ça te plais.
:dehors:

hap-olinaire
hap-olinaire
Niveau 10
11 février 2013 à 19:52:03

Ah ouais on peut tout de même monter un packet de niveau histoire de voir ce que ca donne c'est cool, et merci pour les prix ca à l'air abordable, je viens de commencer un " cra " je découvre =)

ciubi
ciubi
Niveau 7
11 février 2013 à 20:59:51

tu peut monter facile lvl 36 sans t'abonner si tu joues bien ton perso sinon je te conseil le serveur brumaire(mon serveur si tu veux je peux t'aider a exp je suis un iop de lvl 46:ajoute en amis tristepin-percedal).

Mobalo
Mobalo
Niveau 10
11 février 2013 à 21:04:44

J'ai un ami qui est monté lvl 45 sans s'abo :bave:

-Kax-
-Kax-
Niveau 8
11 février 2013 à 23:56:36

Je monte un eni 42 en 1h sans abo grace au succés.

Mais bon je suis abo.

reroll
reroll
Niveau 13
12 février 2013 à 00:45:30

Comme serveur, je te conseille Djaul, une valeur sûre.
Perso, je suis sur Domen, c'est moins peuplé, peut être plus chaleureux (quoique), et surtout mieux pour le business. Mais bon quand tu débutes, tu t'en fous.

Cra est un bon personnage pour commencer, j'ai aussi commencer avec un cra il y a presque huit ans de cela.
Essaye de te faire des contacts in game, seul c'est dur de débuter. Tente de repérer les cellules de joueurs matures de ton serveur, même si t'es bas level, ils seront sans doute content de jouer avec quelqu'un qui n'a pas 12 ans...
Je t'aurais bien conseillé sur le jeu, mais je ne joue pas aujourd'hui. Si tu veux un ami qui t'aideras à débuter, tu peux ajouter "Djerdia" ou "Evlynn" sur le serveur Domen si tu as le courage de recommencer, ce sont les rerolls/mules que je jouerai sans doute demain. Je ne donnerai pas le nom de mes personnages hauts niveaux ici :hap:

Jiwaya
Jiwaya
Niveau 10
12 février 2013 à 04:26:26

Pour débuter, il faut du courage et de la patience. :ok: Le reste viendra avec le temps.

hap-olinaire
hap-olinaire
Niveau 10
12 février 2013 à 15:33:03

Okay reroll pas de soucis, de toute mannière j'ai déja commencé sur domen : D " Ladria " si tu veux me capter il n'y pas de problème je serai heureux d'avoir quelqu'un d'expérimenter avec moi !

LeMach8
LeMach8
Niveau 8
13 février 2013 à 09:01:48

ça t'aidera surement d'avoir quelqu'un d’expérimenté mais ne néglige surtout pas les métier qui on une importance capital a haut niveau :ok:

-Storyx
-Storyx
Niveau 4
13 février 2013 à 10:51:10

Si tu débute joue 1 mois avant de t’abonner, sinon tu ne vas rien faire pendant ton abonnement. :ok:

La vidéo du moment