Bonjours à tous les lecteur qui liront se poste , je suis Tit-Fourbe , un des membres du forum astuces-Dofus .
Je viens ici vous parler de se forum car il est grand manque de membres en ce moment , Nous somme une petite minoriter sur le forum à proposer des astuces et c'est très dur d'en proposer très souvent :/.
Je viens donc vous demander du renfort , pour restructurer le forum qui est en chute libre c'est dernière semaine ...
A savoir que :
-Astuce dofus c'est : Pas un forum ou on voit des poste pour nous dire que en allant sur l'onglet ogrine , on voit c'est kamas , c'est surtout des astuces pour gagner des kamas , des spots xp , des proposition de stuff etc .
-Nous ne somme en aucun cas en relations avec ankama , nous somme un forum indépendant .
-Astuce dofus n'est pas qu'un forum ou on propose c'est astuce , c'est une vrai anticommuter de joueurs !
-Ce n'est pas un forum qui vien de nul part , il y avait déja une ancienne version depuis plus de 3 ans mais nous somme repartis sur ce forum car il est plus dans le style que nous cherchons.
-Ce n'est pas un lien hack , sinon je ne posterai pas ici ...
Le lien : http://astucedofus.fr/