Bonjour à tous,
Je vous expose mon problème dans ce poste pour acquérir les idées de chaqu'un, je tien à vous remerciez d'avance.
Actuellement, j'ai un crâ air lvl 110 sur le serveur Agride.
Mon ambition est de le stuff full CC pour le CaC avec les dagues du Rat Noir et c'est chose faite puisque mon stuff est déjà sur moi mais cela ne suffit pas.
Il y a maintenant quelque heures, une personne ma dit que je ne tapais pas assez fort avec les dagues en Koli, ayant réfléchie peu de temps après, j'ai remis en question le stuff de mon crâ.
Je vous présente mon crâ par partie pour faciliter la lisibilité de mon poste.
...::: Stuff Actuel :::...
Masque du Rat Noir [80Vita / 39Agi / 18Sasa / 8 Puissance / 4CC / 4% Résist Terre/Air.]
Collier du Rat Noir [69Vita / 50Agi / 17Sasa / 1PA]
Gelano [1PA / 30Agi]
Dagues du Rat Noir [57Vita / 37Agi / 3CC / 3Dommages / 100 Initiative]
Anneau DC [78Vita / 34Force / 35Chance / 29Agi / 24Sasa / 5 Puissance / 3 Dommages / 4CC / 8Prosp. / 108Ini]
Ceinture RN [68Vita / 43Agi / 17Sasa / 1PO / 87Ini]
Cape Tofu Fou [90Vita / 97Agi / 1PM]
Botte Rat Noir [1PM / 51Vita / 31Agi / 30Sasa]
Dragodinde Prune-ébéne [200Vita / 60Agi / 1PO]
...::: Résultat Actuel ~ Stats :::...
Vitalité 1 (+728)
Sagesse 0 (+126)
Force 0 (-66)
Intelligence 0 (-100)
Chance 0 (-65)
Agilité 207 (+441)
Initiative 648 (+295)
PA 7 (+2)
PM 3 (+2)
...::: Ce que je recherche / Explications :::..
Je Recherche plus de rox avec mes dagues en sachant que mes boosts sont tous au lvl max.
Ma chance de CC sans boost avec les dagues est de : 1/6 ce qui est moyen car j'aurais aimer atteindre : 1/2. [16 de CC no boost].
Pour cela, j'ai penser au bote qui donne 10CC, je ne me rappel plu de leur nom mais j'ai peur de faire baisser considérablement l'agi ou la vita du coup j'hésite.
Je perd aussi 1PM en changeant, que je peux retrouver en changeant de DD ou de Gelano [PA - PM] mais en perdant malgrès sa de l'Agi.
Je demande votre aide pour trouver le Stuff Parfait qui correspond à mon Crâ Air lvl 110 sur le serveur Agride.
J'attent vos avis sur ce poste en espérant être convaincu.
Merci à vous.