c koa struc bleu ?? C DU PHISHING !! va an prison !!
_Arkanoid_
Niveau 11
03 février 2013 à 14:24:16
Tu te rends compte de ton pitoyable un peu ? Falgo a mis en lien ton topic où tu te vantes de tes jours Je cite dans sa description, il est sensé avoir 23 ans je lui en donne 11
maximead
Niveau 8
03 février 2013 à 14:25:48
Vous savez pas qui je suis avouez
Seth-Origine
Niveau 10
03 février 2013 à 14:27:37
Non, et ça tombe bien : on s'en fout.
maximead
Niveau 8
03 février 2013 à 14:28:12
Sérieux ?
C'est Igep
falgorynth
Niveau 8
03 février 2013 à 14:29:52
Ah bah Igep se renomme en skullkid°2
maximead
Niveau 8
03 février 2013 à 14:30:45
On peux plus rigoler sur ce fofo ou quoi?
Sérieux
[FF]Lightning
Niveau 10
03 février 2013 à 14:32:47
Très drole
maximead
Niveau 8
03 février 2013 à 14:33:42
Npn ?
Accromangas
Niveau 10
03 février 2013 à 14:58:55
Y'a le 15-18 pour troller un peu, c'est mieux d'aller là bas