Bonjour/Bonsoir,
J'ignore si le sujet a déjà été exploité, mais je préfère poster tout de même ^^!
Comme le nom du sujet l'indique, c'est au sujet d'un sacrieur terre/eau.
Je suis revenue sur Dofus il y a peu pour un pote, et j'ai décidé de jouer sur un Sacrieur. Au début, j'ai énormément songé à son élément, puis allant xp à Frigost, j'ai "craqué" pour l'élément eau que je trouve très intéressant bien que beaucoup critiquent comme j'ai pu le constater.
Finalement, j'ai réfléchi plus loin et j'ai pensé à quelque chose d'assez "rare" d'après ce que j'ai vu sur les forums et un peu insolite ; un sacrieur terre/eau.
Ayant toujours joué avec un Ecaflip basé sur l'élément terre, je suis un peu perdue, et c'est pour cela que je viens poster ce sujet!
Que me conseilleriez-vous comme pano ? (Je sais qu'au level 114 il me faudra pano AA). Comme CaC ? Quels sorts serait-il préférable de monter ? Le châtiment agile en vaut-il la peine ?
Ce serait un sacri surtout PvM, et il est pou l'instant level 77. Je pense l'xp à Frigost jusqu'à son level 120 à peu près, puis reprendre en solo.
Vos avis m'intéressent, négatifs ou positifs, que je puisse porter sur le pour et le contre. 
En espérant ne pas vous avoir trop embêtés. ^^
Cordialement,
Kubix, sacri 77 sur Brumaire.