CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Petition] Bots ? Marre '-'

bite-de-cheval
bite-de-cheval
Niveau 7
19 janvier 2013 à 19:17:51

https://www.change.org/fr/pétitions/ankama-games-stop-au-bots-marre-marre-marre

Tant qu'a faire .

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
19 janvier 2013 à 19:31:28

Tu sais pas comment ça fonctionne toi.

[MetalSurvivor]
[MetalSurvivor]
Niveau 10
19 janvier 2013 à 19:31:41

Ca changera rien

Harmony-Lie
Harmony-Lie
Niveau 10
19 janvier 2013 à 19:33:34

Ankama ne fera rien, ca leur fait gagner de l'argent !

Mobalo
Mobalo
Niveau 10
19 janvier 2013 à 19:33:36

:honte:

[MetalSurvivor]
[MetalSurvivor]
Niveau 10
19 janvier 2013 à 19:35:30

Par contre je te l'accorde, c'est plus que frustrant de trouver les champs et les mines vides de ressources.

bite-de-cheval
bite-de-cheval
Niveau 7
19 janvier 2013 à 19:42:26

Merci à celui qui à signer :rire: j'ai fais un joli bide.

Sérieux je vais péter un cable , les bots floods au zaap , les bots combats qui me n*quent mes archis , les bots métiers de récolte qui sont devenus impossibles pour certains .. :fou:

-obji-
-obji-
Niveau 10
19 janvier 2013 à 19:58:30

Un bot ban = un bot crée.

En gros ça sert à rien.

skwater
skwater
Niveau 9
19 janvier 2013 à 20:23:31

go screen et envoyer en ankabox aux modos de ton serv, plutot que de faire une kikoo-tition.

Mufakasi
Mufakasi
Niveau 10
19 janvier 2013 à 20:33:49

arrétez de dire que un bot ban = un bot créé oui ok.

mais soyez realiste, on manque de modos, y a des serveurs sans modos ! 1 modo pour 3 serveurs !

ok, tu le ban un autre se créé, sauf que quand je vois des bots lvl 180 en meu qui pex que sur du kitsou je me dis mais lol
le bot quand il est est recréé il est pas lvl 180

suffirait d'un modo qui fait son job une fois par jour: il passe dans les mines, les forets, les champs, ban tout les bots

il passe à moon

il passe à pandala

etc. ca prend quoi, 1h par jour et ça fait très chié à force les mecs

y a un bot que je vois depuis 1 semaine bucheronner dans la milifutaie (depuis que j'ai commencé bucheron) non-stop, 24/24

si tu les ban 1 fois par jour, ils vont en avoir marre de pas depasser le lvl 20...

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
19 janvier 2013 à 20:39:32

Non mais t'as cru que les mecs font les comptes à chaque fois ? c'est automatisé de la création du compte jusqu'au farmage de ressources c'est ça le soucis. Y'a un post sur le fofo off' qui disait qu'un modo avait passé une heure à kick les bots et y'en avait toujours autant après.
C'est très dur de s'en débarrasser car tout ce que fera ankama sera facilement contournable, et certaines propositions récurrentes comme les codes captchas ankama ne veut pas car 1- ça emmerderait surtout les joueurs normaux, 2- les bots peuvent lire les code captchas...

Pour qu'il n'y ait pas de bots faudrait déjà kick les joueurs qui achètent les kamas, si les gens n'achètent pas de kamas les bots auront moins de raisons de polluer le jeu...

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
19 janvier 2013 à 20:39:47

Bah bien sûr !

En 1h par jour ouais, avec les derniers outils, tu nettoies la plupart des zones du jeu. Mais 1), c'est super répétitif et absolument pas intéressant, 2), t'es bon pour recommencer le lendemain. Et encore, quand tu bannis les bots à l'instant T, tu loupes tous les bots et les farmers qui ne sont pas en ligne et qui eux, seront connectés dans 1h.

Pire, tu bannis un groupe et tous les autres déconnectent parce qu'ils ont des systèmes de "protection".

Alors non, la modération humaine ne peut pas enrayer ce fléeau. D'une part parce qu'elle n'en a pas les moyens, d'autre part parce que c'est ni humain, ni intéressant.

Je sais de quoi je parle, j'ai 2 ans et demi de bouteille.

Ben_Yedder
Ben_Yedder
Niveau 10
19 janvier 2013 à 20:42:54

Allez le modo qui fait le pro. :rire:

Osef que ce soit répétitif et pas intéressant, ils sont payer pour modérer le jeu, hors ils foutent jamais rien, en gros on les paye pour se toucher.

Silphore
Silphore
Niveau 10
19 janvier 2013 à 20:44:48

D'un côté, pourquoi ils ne feraient pas une sorte de pétition pour fermer le site qui vend les kamas?
C'est un peu lui la source des bots, nan? :pf:

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
19 janvier 2013 à 20:48:39

Ben_Yedder :d) Toi t'y connais rien par contre, la modération est bénévole.

Silphore :d) C'est un problème de législation, les sites sont hébergés à l'étranger il est quasi impossible de les faire fermer. Sinon ouais, la quasi totalité des bots, c'est pour les sites de vente de kamas.

Brandoon_93
Brandoon_93
Niveau 4
19 janvier 2013 à 20:54:49

Deja sa serais hyper simple deja avant de commencer le jeux il y aurais la question rituel Etes vous un robot ? . Toute les heure sa serais pareille la question Etes vous un robot ? . Et si la Réponse est oui sa le déco :) . Ensuite il faudrais multiplier les modérateur et bannir sans cesse les bots pour amélioré la condition de vie de vos dofusien !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2013 à 21:04:11

Une question qui revient toute les heures tu peux programmer pour bien répondre, ça changerait rien.

Les modos ont une vie, et comme l'a souligné aurus c'est du bénévolat. Donc on comprend qu'ils vont pas pratiquer activement la chasse aux bots. C'est malheureux mais bon.

Brandoon_93
Brandoon_93
Niveau 4
19 janvier 2013 à 21:06:51

Pot-a-confiture :d) : Ma solution est possible sans modo :)

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
19 janvier 2013 à 21:33:43

Aurus-118- :d) J'ai zappé dans mon précédent emssage, ouai le pire c'est qu'il en a enlevé plusieurs centaines, et comme tu dis le lendemain c'est plein de nouveau...

Deja sa serais hyper simple deja avant de commencer le jeux il y aurais la question rituel Etes vous un robot ? .
:d) j'ai dit plus haut que le code captcha c'est déjà dépassé, tu crois que ta question c'est un soucis ?

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
19 janvier 2013 à 21:46:03

Brandoon_93 :d) N'importe quel programme est capable de passer cette protection.

La vidéo du moment