Quelqu'un pourrait me dire si c'est normal que j'aie vu quelqu'un (pas Modo hein ) qui avait pour nom : XxX----XxX ? On avait pas droit qu'a 1 tiret et 2 majuscules en tout?
Harmony-Lie
Niveau 10
19 janvier 2013 à 00:42:56
C'est que le perso est très très vieux. Avant que ce ne soit plus autorisé !
WiN-TeaM
Niveau 9
19 janvier 2013 à 00:43:12
Son personnage est alors tres ancien , il a ete cree avant la Maj qui nous interdit desormais de faire sa
Pseudo supprimé19 janvier 2013 à 00:43:39
C'est un très vieux nom. La réglementation de l'époque n'était pas aussi stricte.
WiN-TeaM
Niveau 9
19 janvier 2013 à 00:44:07
Devancer de 16s
IgepLePegi
Niveau 10
19 janvier 2013 à 00:45:36
Ok merci parce que j'ai passé 10min a lui demander comment il a fait