Ca a été comme ça non stop pendant 20 min :D
Go Topic des screens en vrac ^^
Y'a pas ça sur Jiva.
bug de ouf Tu es sur aquelle serveur pour que sa ram comme sa???
C'est pas un bug , c'est des bots hein.
Mylaise, mais kazikaz a raison, c'est des bots.