CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reprendre le jeu ?

LarkinRavenwood
LarkinRavenwood
Niveau 7
13 janvier 2013 à 17:57:00

Bonsoir.
Je me présente, Malério, ancien Xélor eau/sagesse de cercle 138 sur Mylaise que j'ai stoppé y'a 2/3 ans de ça. Tout à l'heure, j'ai eu l'envie soudaine de reprendre le jeu, mais voilà, si je décidais réellement d'y rejouer, mon personnage ne serait pas supprimé depuis le temps que je n'y ai pas touché ?

kraseclait
kraseclait
Niveau 8
13 janvier 2013 à 18:00:27

Sa depend ankama peut le verouiller aussi mais tu le recupera peut etre tente ta chance

Igep_Ban
Igep_Ban
Niveau 4
13 janvier 2013 à 18:00:45

Pourquoi ton perso aurait été supprimé? Tu crois que Ankama se dit : Haha, il y a un compte qui n'a pas été touché depuis 3 ans, 349 jours, 23 heures, 2 min et 5 sec, il faut le détruire immédiatement pour bien faire chier le gars qui veut reprendre notre arna... jeu!!! :hap:

Tout ca pour dire que tu l'auras toujours :ok:

LarkinRavenwood
LarkinRavenwood
Niveau 7
16 janvier 2013 à 18:57:38

Bon voilà, mon personnage est toujours utilisable. Mais, à votre avis, quelle est la panoplie la plus adaptée pour un Xélor level 138 eau/sagesse. De plus, au niveau des métiers, je suis paysan niveau 4x, boulanger 8x & mineur level 24. Je pensais devenir bijoutier ou créateur d'armes, comme marteau. Vous pouvez me dire vers quoi me tourner au niveau des professions, svp. Merci. :)

LarkinRavenwood
LarkinRavenwood
Niveau 7
16 janvier 2013 à 18:59:31

Je cherche de préférence un bon métier qui puisse me permettre de gagner des kamas de façon exponentielle pour que je puisse me rééquiper. Je compte sur votre expérience de jeu qui me fournir des astuces. :)

LarkinRavenwood
LarkinRavenwood
Niveau 7
16 janvier 2013 à 19:00:01

Pour me. *

Superlink74
Superlink74
Niveau 9
16 janvier 2013 à 19:00:42

Panoplie Royalmouth + des items Abraknydes ancestrale pour compléter et marteau hubohu fm 85%eau. Après 16X, 17X tu fais un mélange de la paniplie minotot et panoplie souveraine. Il y a peut-être mieux mais moi ça m'a bien convenu :)

LarkinRavenwood
LarkinRavenwood
Niveau 7
16 janvier 2013 à 19:02:08

Faut dire que là je suis équipé prespic. :hum:

Superlink74
Superlink74
Niveau 9
16 janvier 2013 à 19:03:42

Pour les astuces kamas je peux pas trop t'aider, je sais même pas comment j'ai fais pour acheter ces stuff ^^, avec le succès qui te font gagner des kamas tu devrai gagner un peu de sous après gagner de l'argent avec métier paysan et boulanger ... j'ai essayer de faire ça avec mon osa mais avec les bots c'est sans espoir, mineur est un bon métier mais il faut le monter quoi, et c'est long... mais astuce métier mineur : http://www.dofux.org/articles-49-Mineur-Monter-au-niveau-100.dx (si il y a pas trop de bots dans les mines de ton serveur)

LarkinRavenwood
LarkinRavenwood
Niveau 7
16 janvier 2013 à 19:03:43

Merci à toi. Tu as une suggestion au niveau des métiers ? :)

LarkinRavenwood
LarkinRavenwood
Niveau 7
16 janvier 2013 à 19:06:43

En n'étant pas abonné et en faisant des trucs vite fait dans Astrub, j'ai déjà gagné un peu plus de 64.ooo kamas. J'ai été agréablement surpris par cette nouveauté.

Autre question, étant donné que je suis orienté eau/sagesse, il va falloir que je me parchotte dans ces deux éléments là, mais l'ensemble des parchemins nécessitera combien de kamas, à peu près ?

Doloy2
Doloy2
Niveau 10
16 janvier 2013 à 19:07:27

Environ 10M. :(

Fortuunate
Fortuunate
Niveau 4
16 janvier 2013 à 19:09:11

En gros abonne toi et joue. :hap:

Superlink74
Superlink74
Niveau 9
16 janvier 2013 à 19:09:48

oula les parcho c'est cher x) sans trop prendre de risque je dirai 4M pour parcho 101 sasa et à peu près pareil pour la chance, perso je joue avec trois compte et je vais drop (oui, oui drop ^^) les grand parcho de sasa et chance au wa wabbit, comme ça t'économise des kamas et après quand tu l'as fait trois fois, tu va faire le donjon wabbit pour avoir un dofus cawotte que tu garde ou vend selon le jet (tu peux aussi drop des grand parcho de vitalité et tu les vend).

Doloy2
Doloy2
Niveau 10
16 janvier 2013 à 19:12:00

Rève pas toi un parchottage ne coûte absolument pas 4M, 2M déjà pour les puissants. imagine.

ça tourne entre 5M et 6M

Seth-Origine
Seth-Origine
Niveau 12
16 janvier 2013 à 19:16:26

"de cercle 138"
Ça veut rien dire p'taiiiin.
Les cercles c'est 12x, 13x, 14x, etc, pas un level précis. :honte:

La vidéo du moment