Si tu prends l'enu pour drop c'est pas trop la peine, ils servent plus autant que ça, à la limite le coffre qui fait une ligne de plus mais bon, vus tout ce que tu peux avoir comme ressources avec les succès et les prix qui vont tomber je sais pas si c'est tellement intéressant, après oui ça peut être bon pour le ral pm je ne dit pas le contraire ^^
Sinon je plussoie le fait de taper dans les 4 éléments, y'a pas mal de mobs qui peuvent avoir besoin de taper dans tel ou tel éléments car les résistances sont assez fortes ou au contraire les faiblesses aussi sont élevées, surtout si t'as pas de panda.
Après nunu contre iop bof, le iop apporte pas forcément grand chose, des +do à la limite mais y'a d'autres classes qui peuvent booster différentes choses et taper correctement, je préfère prendre un eca terre ou un sram terre à la limite.
Si tu devais changer l'enu je dirais peut être contre un panda eau, ça tape relativement bien avec une petite zone, puis il pourrait aider à coller les mobs au sacri, un roublard eau ça tape assez bien peut booster dom/puissance/pa/pm et faire relativement mal mais faut aimer le type de jeu (et ça peut aider au placement de façon asse efficace).