CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Restuff THL après hack

xW_Kay_Wx
xW_Kay_Wx
Niveau 4
07 janvier 2013 à 22:05:52

Bonjour je me suis fait hack il y a de ça quelques mois je jouait alors une xel 200 / eni 200 / panda 199 / sram 199.
Je cherche donc des conseils pour pouvoir me restuff sachant que j'ai 2 perso de deja stuff ( vraiment basique ) mais assez pour gèrer des trucs comme les dopeuls.
Je n'attends pas de conseil du genre monte alchimiste tu te fais peu de kamas mais très rapidement je cherche vraiment une méthode efficace. Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Quadrakill
Quadrakill
Niveau 11
07 janvier 2013 à 22:06:48

fais toi des panos CM ou meulou ou autre en attendant, histoire de pouvoir jouer et de e refaire.

IgepLePegi
IgepLePegi
Niveau 10
07 janvier 2013 à 22:09:41

Pour te faire assez de kamas pour restuff 4 lvl 200/199 jvois pas mais pour économiser sur tes panos craft les a la place de les acheter direct, ca te reviendra moins cher :-)))

xW_Kay_Wx
xW_Kay_Wx
Niveau 4
07 janvier 2013 à 22:10:43

Ouais ça c'est encore faisable mais avec ces stuff je pourrai combattre c'est sympa mais je fais comment pour me faire des kamas si je ne gère pas frigost ?

xW_Kay_Wx
xW_Kay_Wx
Niveau 4
07 janvier 2013 à 22:11:19

Oui j'ai toujours crafté mes panos thl ^^

MonsieurZombie
MonsieurZombie
Niveau 10
07 janvier 2013 à 22:12:40

Tu farm CM, Meulou, etc.

Les vieux donjons quoi :(

xW_Kay_Wx
xW_Kay_Wx
Niveau 4
07 janvier 2013 à 22:14:04

Oui mais farm à 2 c'est pas top pour drop non ?

Quadrakill
Quadrakill
Niveau 11
07 janvier 2013 à 22:26:37

Tes autres comptes même s'ils se sont pas stuff ils ont au moins 100pp, c'est toujours ça de gagné. Regarde dans tes contacts si tu as des gens pour t'aider. Tu es sur quel serveur ? à partir du moment où tu gère le RM tu peux te refaire des panos basiques comme celles là en revendant des pierres de captures, même si c'est des butins 4. Après je ne te le cache pas, mais tu vas en chier si tu n'as personne pour t'aider.

xW_Kay_Wx
xW_Kay_Wx
Niveau 4
07 janvier 2013 à 22:32:23

Je suis sur kuri j'ai un pote irl mais bon dans ses potes ig on peut compter sur personne c'est dofus avec ses gosses égoistes...Donc bon en fait le problème c'est pas d'avoir une pano basique c'est que faire une fois qu'on a des panos basiques ^^ ?

Maden
Maden
Niveau 7
07 janvier 2013 à 22:38:16

Ou alors tu fais dans le risqué, tu vends tes stuffs, tu spécules comme un trader, et tu te restuff.

Mais c'est risqué, et certainement moins fructifiant que le drop si tu sais pas t'y prendre.

Quadrakill
Quadrakill
Niveau 11
07 janvier 2013 à 22:58:02

Une fois que tu as une pano basique (j'entends par là CM meulou etc :d) qui sont par ailleurs suffisantes pour se refaire) tu reprends sur des donjons de plus en plus gros, tu te fais de l'argent, tu gardes toutes les pierres pour les vendres, tu craft avec ce que tu drop, tu n'achètes absolument rien pour craft, tu drop TOUT.

Je te préviens ça risque d'être assez long si tu n'as pas beaucoup de temps devant toi...

Et au fur et à mesure tu vas progresser dans des donjons plus dur, et tu en sortiras mieux stuff, plus débrouillard, et tu sauras mieux jouer.

xW_Kay_Wx
xW_Kay_Wx
Niveau 4
07 janvier 2013 à 23:04:39

Alors oui niveau manière de jouer je m'en sort très bien t'inquiète pas je me demande juste si des pierres comme les cm se vendent bien parcque ça sera des 3 butins bien sur.

xW_Kay_Wx
xW_Kay_Wx
Niveau 4
07 janvier 2013 à 23:05:07

4 butins*

Quadrakill
Quadrakill
Niveau 11
07 janvier 2013 à 23:15:38

y'a peut être moyen d'en tirer pour 300 000k avec de la chance...

xW_Kay_Wx
xW_Kay_Wx
Niveau 4
07 janvier 2013 à 23:19:03

Ouais je vais essayer le meulou on verra bien ce que ça donne

Quadrakill
Quadrakill
Niveau 11
07 janvier 2013 à 23:20:18

ça vaudra moins cher

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2013 à 23:21:15

Avec tes persos en pano meu cm tu devrais savoir te faire des ben et obsi normalement. Puis craft ces pano et te relancer d'avantage.

Doloy2
Doloy2
Niveau 10
07 janvier 2013 à 23:21:32

La vente de Pierre CM n'est pas rentable. J'ai testé et rien ne partait

Et n'espère pas trop gérer le CM hein 10.000 putain points de vie (remarque ça doit changer avec modulaire)
Une putain de soignante et une invo qui peut invo une soignante

xW_Kay_Wx
xW_Kay_Wx
Niveau 4
07 janvier 2013 à 23:35:41

Mes persos sont tout de même parchos et avec une bonne combinaison : panda / xel / eni / sram. Et je maitrise parfaitement chacune de ces 4 classes donc faites moi des propositions et je verrai si y a moyen : sinon la vente de parchos avec dopeul ça marche bien ou y a mieux ?

xW_Kay_Wx
xW_Kay_Wx
Niveau 4
08 janvier 2013 à 18:19:03

Re j'attends vos conseils sachant que l'économie de mon serveur est très basse ( 1m les 10 griffes kolo )

La vidéo du moment