Je peux te proposer un sram, un peu différent^^.
Si tu aimes faire chier le monde et manier tes adversaires par le bout du nez,le sram dommage est pour toi.
En augmentant la vitalité, t'es déjà assez résistant, mais en accompagnant ta vie avec des dommages, Toutes les faiblesses de tes adversaires, surtout a ton level ou beaucoup de personnes sont en pano blop serons pour toi une partie de plaisirs.
Exemple : Au non , je suis face à un sadi terre. Il a 700 de vie. Je sais. Poissons insidieux. Avec moins 50% de faiblesse. Sa fait mal. Dis toi que tu va roxer du 120. Pendant 3 tour. Mais ajoute les deux autres fois que tu va laisser quand tu seras en invisibilité. Tu le tus sans rien faire ! Après a toi de voir. Flamiche pour faiblesse eau,Poison insidieux pour les air et Coup sournois etc pour les airs. Pour faiblesses eau, soit tu t'armes d'un cac comme Baton Bwork mage qui coute pas cher qui se joue 6pa et roxe eau. Après ce stuff n'est pas fait pour roxe , mais plutot pour t'adapter a ton adversaire. Et profiter de l'invisibilité. Sur ce bonne soirée !
Ps: Tu peux biensur compté sur tous les pièges.