Je plussoie Harmony-Lie, avec le temps c'est logique qu'il y en ait beaucoup. Puis c'est relou d'entendre "c'est trop facile d'xp gnagnagna" c'était quoi l'intérêt de dire "omg y'a shatofu il est trop saykse c'est le seul lvl200 du serveur avec un tutu/vulbis machin", même si c'est ramboplx le premier 200 mais je vois pas trop l'intérêt de bander sur les autres... Surtout quand général ceux qui disent ça c'est plutôt pour dire "ouin y'a d'autres lvl 200 que moi" voir certains ne sont même pas 200... Avant on se plaignait justement que le jeu était trop long, te fallait plus d'un an pour ENFIN avoir tous tes sorts, mais c'est seulement là que commençait le jeu... parce que t'étais que level 100... ça doit être un des mmo les plus long, et même aujourd'hui encore ça reste un mmo très long si tu te fais pas muler en full sagesse multicompte.
Tout le monde à pas envie de passer sa vie à farmer pour au bout de deux ans de jeu pouvoir dire "yes chui lvl 114 jpeux enfin mettre pa pano aa que j'ai mi 10 mois à craft !"
Au fait lxp x2-3-4 c'est pour rattraper ton personnage le plus hl hein, c'est pas un truc que t'as jusqu'au bout. Puis t'es marrant mais tu dit que y'en a trop mais en même temps t'es pas lvl 200... puis vu l'intérêt d'être 200 au lieu de 199 je me dis que c'est pas plus mal....