Je dirais air, terre ou eau.
Air dans une optique soutient, histoire de se balader comme un tofu sur le terrain, les sorts sont assez bons mais pour schnapps c'est un plus comme un moins suivant la situation pour sa zone et son lancer en diagonal... et les sorts s'obtiennent très tôt.
Terre c'est puissance brute, le plus gros sort de dégâts de la classe, la possibilité d'utiliser des hache puissantes terre ou neutre. Par contre faut jouer càc et gueule de bois pendant 90 lvl...
Eau c'est aussi la puissance, avec une attaque de zone différente, moi j'aime bien, mais ça reste entre air et terre niveau puissance des sorts, de même pour l'obtention vague à lame c'est lvl 54 je crois, par contre les càc eau sont moins nombreux et puissant que les autres éléments.
Feu, personnellement j'aime pas trop, le seul sort sympa c'est la flasque explosive mais se lance une fois par tour, poing enflammé c'est pas dégueulasse, mais c'est pas génial non plus et personnellement je reste plus souvent sobre que saoul. Y'a vertige mais ça nécessite d'aller au corps à corps et au final le sorts coûte cher puisqu'il faut porter/balancer la cible pour qu'il soit efficace...