CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tengu/CM aucune différence ?

hardcore34
hardcore34
Niveau 8
27 décembre 2012 à 17:21:31

Je suis un feca level 181 Et je me suis dit que j'aller passer a la pano Tengu car elle étais plus hl et qu'on me l'avais conseillé. Par contre je ne vois pas la différence avec mon ancienne pano. Je doit avoir 20 de plus ou de moin en feu,sasa et vie. Certains me dirons que maintenant j'ai des domamges feu mais j'arrive a 3x domage feu et 30x dommage alors qu'avant j'étais a 60 dommages. Je ne vois pas la différence

_Shimoto_
_Shimoto_
Niveau 3
27 décembre 2012 à 17:24:25

Si tu veux vraiment avoir un excellent stuff, je te conseil de crée un compte sur Dofus Book, tu pourra teste toute les combinaison d'item.. jusqu’à se que tu arrive a ton choix final ;)

Argumentateur
Argumentateur
Niveau 10
27 décembre 2012 à 17:27:28

Normalement y'a un gouffre entre la CM et la tengu ... Tu as du acheter une tengu avec des gets pétés en do feux ...

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
27 décembre 2012 à 17:27:56

Heu déjà une grosse différence c'est que l'une fait 4 items, l'autre 6.

hardcore34
hardcore34
Niveau 8
27 décembre 2012 à 17:33:43

J'ai acheter un collier minotot et garder l'anneau CM. il me manque juste 3 do feu sur la cape et 1 sur la coiffe.
Sinon j'ai
-3 intel du jet max sur la coiffe
+8 intel du jet max de la cape
+9 intel du jet max de la ceinture
-2 intel du jet max des bottes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2012 à 17:38:00

J'avais fait un stuff pour mon féca avant son hack (1/2 gerse), à faire avec une coiffe cm over :
http://www.dofusbook.net/perso/benoitdu93/chocoffee-1.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2012 à 17:39:42

Tengu large, déjà rien que l'agi.

hardcore34
hardcore34
Niveau 8
27 décembre 2012 à 17:49:34

Ouais c'est vrais que tu tombe en 1/2 avec la rod gerses mais j'ai une DD prune orchi camé moi donc je descendrais a 4PM car je n'aurais plus le bonus pano si j’enlève la cm

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
27 décembre 2012 à 19:11:12

Pour les trophé seul le savant est utile, le reste prend plutôt les 3 +do feu, le seul sort à qui ça bénéficie le +intel c'est le glyphe enflammé, , je fais du 1xx à la flammiche et 1xx à 2xx à l'attaque naturelle pareil avec le petit glyphe.
j'ai +29 do +67 do feu (27do eau) et 87 puissance 845 intel/357 chance 2845 vita en tout bon du 8/4 mais comme je pvm avec des donneurs de pa c'est pas trop important, par contre je suis plutôt feu voir feu/eau et je tape au bâton de prophète (que je trouve plus intéressant que le gerse perso).

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
27 décembre 2012 à 19:12:46

ah et +6PO

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2012 à 23:07:56

T'es en pano full prophète shiba ?

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
27 décembre 2012 à 23:20:31

yep :
http://www.dofus.com/fr/perso/brumaire/vahana-144355700011/inventaire
avec une dinde ivoire prune
Le premier truc que je voudrais c'est enlever ces sandales mino avec ce malus résistance...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2012 à 00:02:25

Tu tapes bien en dom eau ?

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
28 décembre 2012 à 12:03:35

J'ai les sorts eau que lvl 1 mais je tape dans les 130 avec bulle, ça ferait 160 environ avec le sort lvl 6, mais comme dit je suis plus proche du full feu dans mes jets que eau/feu, j'avais déjà monté attaque nuage et bulle mais au final ça me faisait pas des dégâts vraiment plus intéressant que attaque naturelle, j'ai gardé eau pour le càc et pour pouvoir taper un second élément au cas où mais j'ai mieux à placer comme point de sorts ^^'
avec le bâton prophète ça me ferait a priori :
470 (323+147) à 614 (436 +178) en coup normal et
697 (436 + 261) à 831 (550 + 281) en coup critique
Pour ma part ça me convient amplement ^^ et la regen est pas dégueulasse, mais pour les petits jets vaut mieux privilégier des + do que les stats pures, mais bon si on peut cumuler les deux c'est cool aussi :-p
Mais en général si j'ai des attaques qui vont entre 1 à 16 voir 18 je privilégie plutôt les do au stats élémentaire, +10 intel pour une attaque ça équivaut à +1 do sur une attaque de 10, par contre une attaque qui tape à 20 10intel correspondra à +2 do feu, après faut voir la compensation mais des fois tu vois des surjets force/intel/chance/agi mais les mecs perdent à côté les +do et puissance, mais suivant leur classe et le surjet, t'es pas plus gagnant dans l'histoire, et les +do normaux ça peut être très sympa THL car tu les accumulent facilement et ça te permet de faire de bons dégâts même avec des sorts d'un autre élément, c'est un pote xel qui m'avait conseillé ça, il tappait autant dans tous les éléments avec sa panda et son xel, et ça faisait quasiment aussi mal qu'un mec full élément... mais ça permet de mieux s'adapter aux résistances des mobs qui est facilement très élevées.

La vidéo du moment